lilian68 a écrit:rien à voir avec le scmillblick
mais les manivelles c'est du JIS ou ISO
bikeur a écrit:Il est très difficile de faire tenir du verni sur de l'alu, autant sur du carbone c'est du gateau autant sur de l'alu c'est mission impossible.
Le plus facile c'est que tu trouve un carossier qui te le fasse avec de la peinture à thermolaque (c'est ce qui tien le mieux quand tu met un impacte dedans). Personnelement j'ai repeint un cadre comme ça y a pas longtemps. ça vaut pas l'origine mais c'est mieux qu'avec pleins de pets.
VP a écrit:J'en ai un poli à la maison, je t'enverrai une photo. Par contre il ne sort pas brillant mais mat.
sauvagnon 64 a écrit:VP a écrit:J'en ai un poli à la maison, je t'enverrai une photo. Par contre il ne sort pas brillant mais mat.
c'est parce qu'il faut le passer au Belgom, il reviendra, mais passe le au papier très fin avant
VP a écrit:sauvagnon 64 a écrit:VP a écrit:J'en ai un poli à la maison, je t'enverrai une photo. Par contre il ne sort pas brillant mais mat.
c'est parce qu'il faut le passer au Belgom, il reviendra, mais passe le au papier très fin avant
J'ai passé un produit de rénovation dessus, j'ai plus le nom en tête et il n'est pas très bien revenu...![]()
Je ne sais pas qui l'avait avant mais de sécher au fond du garage il s'était tout oxydé
KOJAK a écrit:En ce moment, je bosse sur ça.
Le polissage, c'est une drogue dure : à peine rentré, je suis dedans.
KOJAK a écrit:AkAdEsIgn7 a écrit:C'est un Roox Xc ça, non ?
Tout juste august !
zorgalex a écrit:AkAdEsIgn7 a écrit:KOJAK a écrit:AkAdEsIgn7 a écrit:C'est un Roox Xc ça, non ?
Tout juste august !
Vraiment du beau boulot !
Dire que j'ai vendu le mien pour 5€ à la brocante
Me dis pas ça
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités