sumo a écrit:Pas de probléme particulier avec le mimo sur jante slr . Mais contrairement au sk ,il m a fallut deux ,trois jours pour le rendre bien étanche . Ca va faire maintenant 2 mois que je roule avec et aucune perte de pression .
minirom a écrit:J'hésite à passer mes Mavic 717 en montage Notubes, est-ce que les versions Snake Skin de chez Schwalbe limitent les risques de déjantage ? Les tringles sont-elles un peu plus rigides ? (Smart Sam + Little Albert en 2.1)
minirom a écrit:J'hésite à passer mes Mavic 717 en montage Notubes, est-ce que les versions Snake Skin de chez Schwalbe limitent les risques de déjantage ? Les tringles sont-elles un peu plus rigides ? (Smart Sam + Little Albert en 2.1)
boris.h a écrit:je fais 74 Kg maxi dans l'année et avec un pilotage assez propre: des risques de déjantage? (avec des cercles Ztr 335 oudt swiss 4.2d par ex)
boris.h a écrit:qu'est ce qui fait techniquement qu'il y a moins de risques de déjantage avec ces cercles précisés ci dessus qu'avec des cercles autres?
boris.h a écrit:Quel produit EXACTEMENT dois-je acheter comme latex? J'ai trouvé un bidon noir avec marqué notubes et avec une dosette a environ 24 euros, c'est ca?
boris.h a écrit:bon ca veut dire que je peux faire confiance à ce type de montage concrètement? Au niveau des pressions durant la sortie vtt il y a t-il des pérconisations?
boris.h a écrit:Avec des pneus de type maxxis, schwable, spé s works, est- ce qu'il y a des gens en montage latex sur des jantes ztr, avec un poids d'environ 70/75Kg et un pilotage propre, qui n'ont jamais eu de souci avec ce type de montage et à quelle pression ils roulent? histoire d'avoir une réponse précise, tout dans un message!
Merci!
boris.h a écrit:j'ai lu les 43 pages....Mais le souci c'est que les infos sont vraiment en vrac et au final je n'ai pas lu énormément de retour d'éxpèrience longue durée. Quasiment que du " ca y est j'ai mis en pression les pneus, j'ai fait une sortie avec et ca se dégonfle pas"
Bon ces infos là sont bien mais je n'ai pas lu des masses de retours de déjantage sur une ou plusieurs années.
Bon je réitère ma question:
Avec des pneus de type maxxis, schwable, spé s works, est- ce qu'il y a des gens en montage latex sur des jantes ztr, avec un poids d'environ 70/75Kg et un pilotage propre, qui n'ont jamais eu de souci avec ce type de montage et à quelle pression ils roulent? histoire d'avoir une réponse précise, tout dans un message!
Merci!
boris.h a écrit:j'ai lu les 43 pages....Mais le souci c'est que les infos sont vraiment en vrac et au final je n'ai pas lu énormément de retour d'éxpèrience longue durée. Quasiment que du " ca y est j'ai mis en pression les pneus, j'ai fait une sortie avec et ca se dégonfle pas"
Bon ces infos là sont bien mais je n'ai pas lu des masses de retours de déjantage sur une ou plusieurs années.
Avec des pneus de type maxxis, schwable, spé s works, est- ce qu'il y a des gens en montage latex sur des jantes ztr, avec un poids d'environ 70/75Kg et un pilotage propre, qui n'ont jamais eu de souci avec ce type de montage et à quelle pression ils roulent? histoire d'avoir une réponse précise, tout dans un message!
Merci!
VP a écrit:Voilà! Hier mes 50 premiers km en rando avec Sauvagnon64 et en Notube.
Premier constat au réveil, le pneu AR à plat et du latex partout le long de la tringleLe temps de déjeuner je regonfle.
Arrivé sur site, il ne restait que 0.5bar dans le pneu, ça commençait à craindreGonflage (encore) avant le départ. An arrivant sur le premier ravito, j'avais encore perdu mais moins, je rajoute un peu d'air et là miracle, ça a tenu toute la sortie. Ce matin il n'y avait pas de perte non plus donc je pense que c'est bon
![]()
Côté sensations: Le terrain était bien sec, je ne suis pas du tout habitué à ce gendre de profil de pneu, les appréhensions sont là... Un poil surgonflé à l'av, j'ai chassé 2 fois. Le reste de la sortie c'est passée nickel, même pas une petite crevaison. Prochaine sortie jeudi en compétition, on verra bien ce que ça donne en étant un peu moins propre...
boris.h a écrit:j'ai lu les 43 pages....Mais le souci c'est que les infos sont vraiment en vrac et au final je n'ai pas lu énormément de retour d'éxpèrience longue durée.
Avec des pneus de type, schwable, est- ce qu'il y a des gens en montage latex sur des jantes ztr, avec un poids d'environ 70/75Kg et un pilotage propre, qui n'ont jamais eu de souci avec ce type de montage et à quelle pression ils roulent?
Merci!
herve 38 a écrit:VP a écrit:Voilà! Hier mes 50 premiers km en rando avec Sauvagnon64 et en Notube.
Premier constat au réveil, le pneu AR à plat et du latex partout le long de la tringleLe temps de déjeuner je regonfle.
Arrivé sur site, il ne restait que 0.5bar dans le pneu, ça commençait à craindreGonflage (encore) avant le départ. An arrivant sur le premier ravito, j'avais encore perdu mais moins, je rajoute un peu d'air et là miracle, ça a tenu toute la sortie. Ce matin il n'y avait pas de perte non plus donc je pense que c'est bon
![]()
Côté sensations: Le terrain était bien sec, je ne suis pas du tout habitué à ce gendre de profil de pneu, les appréhensions sont là... Un poil surgonflé à l'av, j'ai chassé 2 fois. Le reste de la sortie c'est passée nickel, même pas une petite crevaison. Prochaine sortie jeudi en compétition, on verra bien ce que ça donne en étant un peu moins propre...
a mes débuts en notube , c est ce que j ai remarqué , et en fait plus tu troules , plus vite le pneu devient étanche .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités