Pat2A a écrit:Surtout pas!!!
La mousse sur les Corima est une autre méthode de fabrication qui permet aussi de rigidifier la roue, ne surtout pas essayer de l'enlever!
SR71 a écrit:Pat2A a écrit:Surtout pas!!!
La mousse sur les Corima est une autre méthode de fabrication qui permet aussi de rigidifier la roue, ne surtout pas essayer de l'enlever!
Bonjour,
j'ai vu également l'intérieur en mousse d'une jante LW, sur une photos en coupe (roues artisanales).
Je suppose que la mousse sert également de maintien du carbone?
Est-ce un gage de solidité supplémentaire par rapport aux jantes creuses?
Merci
Steff
Pat2A a écrit:SR71 a écrit:Pat2A a écrit:Surtout pas!!!
Bonjour,
j'ai vu également l'intérieur en mousse d'une jante LW, sur une photos en coupe (roues artisanales).
Je suppose que la mousse sert également de maintien du carbone?
Est-ce un gage de solidité supplémentaire par rapport aux jantes creuses?
Merci
Steff
Je ne pense pas, les LEW sont creuses à l'intérieur par contre la marque X-Trem utilise aussi le même procédé que Corima.
J-M a écrit:Décidement ça bouge du côté de chez LEW RACING la version pneu (PRO VT-1 C)tant attendue par certains et sans cesse retardée devrait arriver d'ici quelques semaines (Mai/Juin).
Sylvain GARDAIS a écrit:http://www.lewracing.com/images/RIMspec.pdf
regardes ce lien. ils disent 400 gr environ. à ce poids là, tu as la même inertie qu'avec des sonic super.
ca reste tout de même léger pour du pneu.
lutinarsouille a écrit:Et quel sera le prix de la jante Lew Pro VC-1 ?
J-M a écrit:Les jantes Lew Pro VC-1 sont à 380 gr et disponible pour l'instant en 16 et 20 trous.
Pour info le Team Lew Racing était à la cyclo des Monts du Vaucluse ce dimanche et malgré un terrible vent du Sud je peux vous assurer qu'aucun des coureurs n'a eu de souci (pourtant on a deux gabarits legers dans l'équipe) avec les roues PRO VT-1.
Je précise cet aspect pour ceux qui auraient peur que ces roues soient inconduisibles par grand vent.
Adrien a écrit:lutinarsouille a écrit:Et quel sera le prix de la jante Lew Pro VC-1 ?
Le même que la nouvelle jante B+: plus ou moins 900 euros. La première jante est sortie hier: 370g.
Aucune pression limite.
laumi a écrit:Adrien a écrit:lutinarsouille a écrit:Et quel sera le prix de la jante Lew Pro VC-1 ?
Le même que la nouvelle jante B+: plus ou moins 900 euros. La première jante est sortie hier: 370g.
Aucune pression limite.
bonjour
je viens de voir que la version boron+ sont déjà en vente chez super light
http://www.superlight-bikeparts.com/
elles sont à 700 euros et disponibles en montage à 1800 euros...avec moyeu m5
tu pourras les avoir adrien ?
j'image avec des moyeux m5 devant et extralite avec des rayons pillar...
sous les 850g en 16/20 !!
rickyfirst a écrit:connaissant la boutique et ses déclarations de stock, je conseille de vérifier s'il y en a réellement des jantes.
laurent a écrit:rickyfirst a écrit:connaissant la boutique et ses déclarations de stock, je conseille de vérifier s'il y en a réellement des jantes.
oui surtout que j'ai des jantes en commande chez eu et depuis maintenant 2 mois j'ai eu 2 emails
même pas de raiponce pour un remboursement
si quelqu'un a une info sur les démarches a faire pour que je retrouve mon argent je suis preneur
laumi a écrit:bonjour
je viens de voir que la version boron+ sont déjà en vente chez super light
http://www.superlight-bikeparts.com/
elles sont à 700 euros et disponibles en montage à 1800 euros...avec moyeu m5
tu pourras les avoir adrien ?
j'image avec des moyeux m5 devant et extralite avec des rayons pillar...
sous les 850g en 16/20 !!
EMMANUEL15 a écrit:Bon et sur s tech sport on en entend que du bien alors penssez vous que un montage 16/20 rayons dt aerolite et moyeux frm pour 1090gr soit trops souple pour un vieux cyclo de 74kgs et bien sur jantes Lew pour az peine plus de 1400euros soit le prix des jantes non?
Merci
lutinarsouille a écrit:Adrien, est ce que tu vendras des LEW à pneu ?![]()
Pour les puristes, je sais que le pneu n'est pas bien mais j'ai une appréhension des boyaux par rapport au pneu en cas de crevaison, surtout que je suis un cyclo.Mais je cherche le light.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités