BiBi WET a écrit:Tes copains vont peut-être te prendre pour un fou mais ça ne va pas durer dès que vous serez arrivé à la première côte...
Et puis tu pourras toujours leur faire essayer ton vélo pour finir de les convaincre.
titis76550 a écrit:AS TU RECU TON CADRE?
qu'en penses tu?
Klarf a écrit:juste un conseil dans ta méthode de piloter: évite les racines justement, ou des petits obstacle comme ca, car tu risques très vite de rebondir dessus, c'est extrement chiant, en TS tu as (si ton amorto est bien régler) pas ces inconveniant.
avec un SR tu vas progresser pas mal en technique a mon avis
sinon beau montage, tes roues american classic tu en est content? (elles sont de quel années?)
gemini a écrit:Dit moi Erwanaa je suis un peut pommé pour le montage de jeu de direction peut tu m'aider
je m'est les 2 roulemenst dans lors emplaçement la rondelle noir en bas ( je suppose) mais elle ne tien pas toute seul?
en haut je m'est le roulement + la coupelle avec ecrit richtey dessus
mais le cone chromé j'en fais quoi?
C'est mon premier montage kit cadre et j'ai peur de faire une boullette
merki
Goldorak a écrit:Salut
Il a fallu un pivot de combien sur ta fourche avec un cadre de 19" ?
en tout cas tres sympa ce cadre
Goldorak a écrit:Oui oui un 8xc montage perso
Un cadre carbone me branche bien mais un jour j'ai essayé un Spé Carbone et L'HORREUR !!!! l'arriere tabassé de partout le moindre relief du sol etait ressenti alors qu'avec le 8xc je suis bleuffé par le confort de l'arriere pour un SR...
Mais bon il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités