karlus a écrit:ubo a écrit:Les décos sont oranges sur ta sid ou c'est le flash ?
tu te permets de critiquer les photos des autres? c'est l'hôpital qui se fout de la charité là
ubo a écrit:AkAdEsIgn7 a écrit:karlus a écrit:ubo a écrit:Les décos sont oranges sur ta sid ou c'est le flash ?
tu te permets de critiquer les photos des autres? c'est l'hôpital qui se fout de la charité là
![]()
Dire que depuis que tu mets les tiennes je me sens moins complexé ...
Klarf a écrit:les décath non recoupé font 50gj'ai été decu, mais de toute facon je les trouvais trop épais (face a du ritchey)
Klarf a écrit:les décath non recoupé font 50gj'ai été decu, mais de toute facon je les trouvais trop épais (face a du ritchey)
JFD_ a écrit:Et tu pèses 4g sur une balance de 3kg maxi je suppose![]()
Quid de l'erreur instrumentale dans un tel cas
![]()
![]()
![]()
JFD_ a écrit:Oh, non. En mettant les roues à part toutefois, je me fiche d'être à 100g près.
JFD_ a écrit:Sinon, 37g par rapport à 3kg, l'erreur. Bon avec du matos professionnel, ce peut être différent.
JFD_ a écrit:Moins de stock de chocolat = plus de bourzouf pour des pièces light(du bon chocolat, ça coute cher dis)
Seb-@. a écrit:JFD_ a écrit:Moins de stock de chocolat = plus de bourzouf pour des pièces light(du bon chocolat, ça coute cher dis)
Ouais, je sais... Et en ce moment, j'évite les extras.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités