1sanglier a écrit:Ou est-elle visible ?
Je voudrais voir le systeme de fixation et le recul.
1sanglier a écrit:C'est bien celle que j'avais vu.
Vous pensez que la 27.2 recoupe à 270mm peut etre sous les 150gr ???
herve 38 a écrit:si c est en stock : ok !
mais essayer d envoyer la bonne pièce , c est quand meme mieux , enfin... ça fait toujours travailler la poste .
crazymtb a écrit:je viens de monter des galets KCNC céramique sur mon dérailleur duraace et je trouve maintenant que les vitesses sautent ... mes vitesses sont devenues hyper sensibles au moindre changement de tension du cable.
est ce qu'il y avais un jeu fonctionnel avec les galets duraace qu'il n'y a plus maintenant ??
d'autres personnes ont eu des problèmes de shifting avec les galets KCNC?
non ca marche niquel dans mon addict!crazymtb a écrit:je viens de monter des galets KCNC céramique sur mon dérailleur duraace et je trouve maintenant que les vitesses sautent ... mes vitesses sont devenues hyper sensibles au moindre changement de tension du cable.
est ce qu'il y avais un jeu fonctionnel avec les galets duraace qu'il n'y a plus maintenant ??
d'autres personnes ont eu des problèmes de shifting avec les galets KCNC?
crazymtb a écrit:est ce qu'il y avais un jeu fonctionnel avec les galets duraace qu'il n'y a plus maintenant ??
voodoo a écrit:salut,
Voila les stocks des tiges de selle KCNC à 19h13 ce jour chez ACSUD:
TI PRO 27.2 350 mm :12
TI PRO 30.9 350 mm :9
TI PRO 31.6 350mm :14
TI PRO 27.2 400mm :24
TI PRO 30.9 400mm :11
TI PRO 31.6 400mm :11
Donne moi plutöt le nom de ton magasin que je vérifie ce qu'il a réellement commandé...
Guillaume, chef de produit vélo ACSUD
ericfromfiftytwo a écrit:qqn a le poids exact du cintre KCNC SC Bones 31.8 annoncé à 116g?
wwwfabien a écrit:A part les vis Titane qui cassent est-ce qu'il y a un défaut récurrent sur les tige de selle KCNC ?
C'est solide ?
Et si vous pouviez me dire combien Km vous avez fait avec et pour quelle pratique
derailleur4590 a écrit:wwwfabien a écrit:A part les vis Titane qui cassent est-ce qu'il y a un défaut récurrent sur les tige de selle KCNC ?
C'est solide ?
Et si vous pouviez me dire combien Km vous avez fait avec et pour quelle pratique
Plus de 800 kms, route, rando VTT, course XC, et pas de casse. je pense que le respect des couples de serrage est très important. Tournevis dynamométrique recommandé.
acsud a éviter , mon bouclard a du s y reprendre a 3 reprises afin de recevoir (enfin , elle n est pas encore arrivée ....)la bonne longueur et le bon diamètre ....
wwwfabien a écrit:Vous avez déjà commandé sur le site de kcnc France ? La Livraison est rapide ?
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 11 invités