cessin a écrit:A mon avis c'est du au reglage du poploc...faut aller voir sur le site de sram pour savoir bien le régler...
BiBi WET a écrit:Vérifie que ton Flood Gate est bien réglé
thebiglupin a écrit:Qui peut me dire si il est intéréssant de faire une prépa sur une Team? Surtout au vu de ma pratique,est ce que ça tient dans le temps une prépa?
J'ai une révision à faire dessus,une bonne révision bien complète vous avez des adresses?
On m'a paré de Bikelab...
1sanglier a écrit:BiBi WET a écrit:Vérifie que ton Flood Gate est bien réglé
Comment fais-tu ça ?
D'ailleurs je n'ai pas trouvé un manuel expliquant à quoi cela servait.
proracing a écrit:non
BiBi WET a écrit:proracing a écrit:non
De toute façon la fourche n'a pas été conçue pour ça.
Bip Bip a écrit:BiBi WET a écrit:proracing a écrit:non
De toute façon la fourche n'a pas été conçue pour ça.
oui je me doute bien mais si ça peut éviter d'avoir à acheter une fourche...![]()
Ce n'est pas pour moi, c'est un ami qui a ça et il veut remonter son poste de pilotage car tout son appui est essentiellement sur les bras, le cou... et ça devient assez douloureux pour lui. Je lui avait d'abord conseillé de monter une potence plus relevée avec son actuel cintre relevé un monkeylite xc, mais il n'était pas convaincu par ma démarche, il est donc parti sur une sid 2008 en 100, bonne affaire aux US, mais à la vue des soucis pour l'importer (taxes+tva) il n'est plus trop chaud, donc avant de partir sur une reba, on cherche le moyen de gagner de la hauteur sur son actuelle fourche.
Une SID, même en 90mm (100 sera difficile à atteindre sans prendre de risque), reste très basse par rapport à une Reba (même à débattement identique). De plus comme la manip n'est pas simple à faire et qu'elle est même dangereuse
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités