bien sur!
j'ai roulé sur un XTC carbone, un commençal flame, un frm scandium, un gt zascar team, avant de passer sur un frm 10HP.
niveau roulage, après quelque mois je le trouve vraiment facile à emmener, assez stable. En fait le vélo n'est pas exigent, pas besoin de le brutaliser...le piège c'est qu'en fait on se rend pas vraiment compte qu'on se met taquet...du coup à un moment ça pique un peu

de ce point de vue le scandium FRM m'avait procuré le même sentiment, contrairement au GT qui était terrible quand on le brusquait, et dur à emmener quand j'avais pas les jambes.
En fait sur les longues ascensions ou les parties bien roulantes il s'emmène super facile, et le top pour moi, ce sont les petits raidars à passer en injection: ça pousse à mort!!! génial
j'ai juste eu du mal avec l'avant, je ne parvenais pas à le mettre vraiment où je voulais. Problème résolu depuis que j'ai une potence plus courte, la fourche peut y jouer aussi...à vrai dire sur ce point là je ne sais pas trop d'où ça venait

le seul petit regret pour le moment est que je n'ai pas pu rouler sur une fourche en 80, d'après Greg dans cette configuration c'est "competition only!" je voudrai bien voir la différence de comportement entre 100mm et 80mm...
le meilleur point est comme je le disais plus haut, qu'il filtre super bien les vibrations. J'étais passé au full suspendu parce que mon dos ne voulait plus rien savoir, et là pas de soucis sur le rigide, c'est top confort.
j'suis vraiment content de ce bike, il a une gueule (je trouve) de folie et j'ai de bonnes sensations dessus.
Si ça vous tente de poser des questions ou de rouler un peu dessus, je serais à la coupe de France à Chamonix, à la vendée verte avec Greg ainsi qu'à la Gamelle Trophy (enfin si tout se passe bien!)
Mes collègues seront également à l'Eurobike avec normalement le BOXX de série (ça y est il arrive!!!) ainsi qu'au Roc d'Azur.
Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.