Cedric DCTEAM a écrit:Bon le monteur c'est moi!
Karlus va jouer au barbie SVP.... t'es juste bon a ça...
On a pris le M car il voulait etre plus droit sur son vélo, on a meme mis une potence réglabe au debut pour qu'il puisse trouver la bonne position de la potence...
Maintenant si un mec de 1.85m qui roule 200km par semaine me demande un ASR SL c'est clair que je prend un L .... je ne suis pas con... merci...
Ici il voulait quelque chose de confortable et une possition bien droite( pas le nez dans le guidon) Vous auriez pris le L? pas moi...
C'est apres les test a Paris que la on vois qu'il est mieu sur une potence plus longue (120 tout a fait normal ....) et une tige de selle avec un mini recul.....
ALORS OU EST LE PROBLEME????????????????
Cedric DCTEAM a écrit:Bon le monteur c'est moi!
On a pris le M car il voulait etre plus droit sur son vélo, on a meme mis une potence réglabe au debut pour qu'il puisse trouver la bonne position de la potence...
Maintenant si un mec de 1.85m qui roule 200km par semaine me demande un ASR SL c'est clair que je prend un L .... je ne suis pas con... merci...
Ici il voulait quelque chose de confortable et une possition bien droite( pas le nez dans le guidon) Vous auriez pris le L? pas moi...
C'est apres les test a Paris que la on vois qu'il est mieu sur une potence plus longue (120 tout a fait normal ....) et une tige de selle avec un mini recul.....
Mollets ronds a écrit:Cedric DCTEAM a écrit:Bon le monteur c'est moi!
Il n'y a aucun problême juste une série d'incohérences:
- Bertrand voulait une position bien droite mais il prend une potence de 120 mm qu'il est prêt à associer avec une tds coudée![]()
- Il veut quelque chose de confortable mais tous ses choix sont orientés vers la légèreté, l'harmonie des couleurs et l'esthétique du spad. La selle carbone en est le meilleur exemple. De plus une position très droite n'est pas forcément synonime de confort. D'ailleurs son kiné n'a pas l'air de partager ton avis.
- Touves tu normal de réhausser un poste de pilotage de 5 ou 6 cm (3 de bagues + le cintre relevé)Surtout qu'il y a quelques post ton client parlait de prendre une fourche de 80 mm (pour rabaisser le poste de pilotage ou pour gagner 20 g
).
- On dirait quelqu'un qui achète une Porche pour se promener dans Paris et qui fait réhausser le toit pour installer des sièges de Rols pour avoir du confort.
RQ: Quand quelqu'un expose avec insistance son spad, il peut y avoir des avis négatifs. Ce n'est pas de l'aggressivité mais du sens critique (avec un poil d'ennervement parce-qu'il y a les même photo sur au moins 3 ou 4 topics).
Bertrand michels a écrit:PAr pitié, calmons nous. Je suis désolé d'avoir été a l'origine d'un tel débat. Je regrette juste les remarques soit disant "constructive" de certains sur le cycliste de salon. Je suis désolé, mais on peut rouler et aussi aimer avoir un vélo nickel. La boue conservée sur le vélo pour prouver qu'on est un dur, c'ets pas mon styl, surtout que comme je dois entreposer le vélo dans le salon faute de garage, j'en connais une qui serait pas très coopérante si je rammène un truc dégeulasse a la maison....![]()
Et en ce qui concerne le choix du M, j'assume completement, car c'est même plutot moi qui ai insisté pour avoir un M plutot que mon magasin qui était ouvert aux 2 solutions. ET je dois rappeler que KM10 a été coopérant comme c'est pas croyable sur mon projet. Je leur tire de nouveau mon chapeau.
Donc, restons cool, et allons pédaller. Life is wonderfull.............
Mollets ronds a écrit:Cedric DCTEAM a écrit:Bon le monteur c'est moi!
??????
-RQ: Quand quelqu'un expose avec insistance son spad, il peut y avoir des avis négatifs. Ce n'est pas de l'aggressivité mais du sens critique (avec un poil d'énervement parce-qu'il y a les mêmes photo sur au moins 3 ou 4 topics).
Cedric DCTEAM a écrit:et pour le choix des pièces c'est Bertrand qui a suivi tout vos conseils sur ce forum ....
sgauge a écrit:proracing a écrit:Moi le seul avantage que j'aurai vu a prendre un L est que la douille aurait été un poil plus long.
La longueur de la potence n'est pas neutre non plus. En ce qui me concerne, 120mm, ça commence à faire long (trop sur la roue avant)...
rickyfirst a écrit:[
Maintenant, c'est à lui à tester son vélo en taille M et à savoir s'il correspond à ses attentes et à sa pratique.
magyver a écrit:rickyfirst a écrit:[
Maintenant, c'est à lui à tester son vélo en taille M et à savoir s'il correspond à ses attentes et à sa pratique.
Oui mais une fois payé et tout monté, j'appel plus ça un test moi ...
Si ça correspond pas à ses attentes , ben il faut quoi ?
Cedric DCTEAM a écrit:.../...
karlus a écrit:Cedric DCTEAM a écrit:.../...
les tests à paris, c'est quoi ? une étude posturale? examen médical? si c'est le cas, là aussi dommage de ne pas avoir commencé par le début
ps pour tes insultes ou autres remarques, que ce soit en Mp ou ici, désolé de ne te décevoir mais je ne m'abaisserais pas à te répondre. sujet clos
rickyfirst a écrit:magyver a écrit:rickyfirst a écrit:[
Oui mais une fois payé et tout monté, j'appel plus ça un test moi ...
Si ça correspond pas à ses attentes , ben il faut quoi ?
Je crois qu'il ne faut pas faire porter le choix de la taille du cadre uniquement sur les épaules du vélociste. Ce choix est le résultat d'une discussion entre client et vélociste. C'est je crois a eu d'avoir un échange sur ce plan.
Sur un forum, nous pouvons donner notre avis mais nous n'aurons jamais toutes les cartes en mains pour décider à la place de quelqu'un d'autre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités