twin90 a écrit:tu viens de signer l'arret de mort de seb la![]()
quoique avec boyau,.....ça reste interessant
merde j'avais pas vuc'est quoi la différence entre topo c et topo t?

roger a écrit:twin90 a écrit:tu viens de signer l'arret de mort de seb la![]()
quoique avec boyau,.....ça reste interessant
merde j'avais pas vuc'est quoi la différence entre topo c et topo t?
TOPO T à pneu TOPO C à boyaux
proracing a écrit:x man a écrit:on sera au moins deux avec jeffmais ces roues la, je les réserverai aux grandes occasions pas question de rouler avec tout les dimanche
Non 3 :d
proracing a écrit:x man a écrit:on sera au moins deux avec jeffmais ces roues la, je les réserverai aux grandes occasions pas question de rouler avec tout les dimanche
Non 3 :d
x man a écrit:jeje91 a écrit:x man, ça va etre un missile ton bike, j'espere que t'as la santé ?
sont maousse en section qd meme les fmb ?!
c 'est vrai que les fmb sont gros, ils sont pas loin d' être aussi large que pneus en 2.20 ... c ''est ce que je voulais pour pouvoir baisser la pression un maximum
jeje91 a écrit:x man a écrit:jeje91 a écrit:x man, ça va etre un missile ton bike, j'espere que t'as la santé ?
c 'est vrai que les fmb sont gros, ils sont pas loin d' être aussi large que pneus en 2.20 ... c ''est ce que je voulais pour pouvoir baisser la pression un maximum
avec les xc2 je suis descendu à 1.9 au roc et en tt rigide
pace rc31 + reynolds
pas moins en pression sur le xc2 car ça risque de talonner, ça m'est déja arrivé de limite talonner plusieurs fois avec cette pression.
sinon contre les crevaisons, je conseille l'hevea de chez tufo, ça fonctionne, j'ai déja testé sont utilité.
proracing a écrit:jeje91 a écrit:x man a écrit:jeje91 a écrit:x man, ça va etre un missile ton bike, j'espere que t'as la santé ?
avec les xc2 je suis descendu à 1.9 au roc et en tt rigide
pace rc31 + reynolds
pas moins en pression sur le xc2 car ça risque de talonner, ça m'est déja arrivé de limite talonner plusieurs fois avec cette pression.
sinon contre les crevaisons, je conseille l'hevea de chez tufo, ça fonctionne, j'ai déja testé sont utilité.
1.9 en caillaisse me parait pas trop mal, je roule 1.4 dans la boue en XC2 ! Les flancs des boyaux sont tres rigide !
x man a écrit:j 'ai déja testé des boyaux tufo de cyclo cross, je les avais trouvé très mauvais a tout niveaux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités