stefptitmollet a écrit:salut à tous
juste un petit mot pour dire le sérieux et la rapidité de réponse chez Dulight(j avais un petit soucis sur ma commande).
bravo et continuer ainsi.
cocker77230 a écrit:Transaction finalisée hier soir, merci beaucoup pour le sérieux, la gentillesse et surtout la disponibilité.
proracing a écrit:Ben vu que chez shimano quand tu commandes un frein tu reçois étrier durite et levier dissocié je suppose que tout les étriers de la même année ont la même géométrie.
Maintenant entre 2 année différentes ca devient plus difficile mais a mon avis pas de contre indications !
Tib a écrit:proracing a écrit:Ben vu que chez shimano quand tu commandes un frein tu reçois étrier durite et levier dissocié je suppose que tout les étriers de la même année ont la même géométrie.
Maintenant entre 2 année différentes ca devient plus difficile mais a mon avis pas de contre indications !
Question qui date mais quand même : sur Bike Discount, le frein XTR est proposé à 89€ en 1500 mm et 109€ en 1700mm. Tu sais si :
- le frein est livré complet mais démonté (étrier, levier et durit) ?
- 1500 ou 1700 mm, c'est la longueur de durit ?
http://www.bike-discount.de/shop/k496/a ... s2000.html
pacou a écrit:Bonjour,
Je souhaite commander le kit d'allègement complet TISO pour le groupe xtr
Quelle est l'économie de poids avec ce kit ?
De même combien on gagne en changeant les 4 vis des portes bidons par des vis nylon ?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 14 invités