le marin a écrit:thebiglupin a écrit:Une suggestion si je peux me permettre
Un colier de TDS rouge et tout sera parfait
Cà c'est pour seb@bes parceque pour moi c'est bleu
le marin a écrit:thebiglupin a écrit:Une suggestion si je peux me permettre
Un colier de TDS rouge et tout sera parfait
Cà c'est pour seb@bes parceque pour moi c'est bleu
seb@bes a écrit:Une petite question : comment l'as tu obtenu et à quel tarif ? est-il sur mesure ou sur une géométrie standard compact ? as-tu pu choisir le diamètre et la section des tubes ? combien de temps as-tu attendu ?
Surtout, donne nous tes impressions lors de tes premiers roulages (je sais c'est trop dur d'attendre)
le marin a écrit:La machine de seb@bes est "bike of the month" sur le site de DEAN avec les tofs qui sont julmtb![]()
http://www.deanbikes.com/menu.htm
seb@bes a écrit:Juste pour finir, ce cadre DEAN est vraiment FABULEUX à l'usage. Le titane est vraiment un matériau exceptionnel quand il est parfaitement travaillé : de la rigidité facilement exploitable quelque soit l'allure et la puissance déployée ; en prime sur un effort supplémentaire (une fin de bosse par exemple), en restant bien assis pour développer la puissance et coller/charger la roue arrière, le vélo part sans jamais se sentir écraser par sa limite physique c-à-d avoir la sensation que l'on ne peut plus tenir l'effort.
le marin a écrit:sauvagnon 64 a écrit:superbe
Merci .
J'avais oublié : 7152 g
seb@bes a écrit:COOL !!!! un titane pour un marin c'est non corrosif
Joli titane DEAN![]()
... mais presque zut : DEAN ça va presque devenir courant sur les routes
seb@bes a écrit:Rien à voir avec Lynskey ....![]()
mais voici la version actuelle de mon DEAN super light (7460 en l'état) :
Le titane c'est fantastique et vraiment mieux que le plastique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités