$eboss a écrit:oui
mais je vois pas l'avantage du boyau style Dugast ou autre, qui ont une chambre à l'interieur! le risque de pincement existe toujours!
$eboss a écrit:un pti up!
je ne savais pas que les boyaux TUFO étaient dépourvu de chambre!
en parlant avec Proracing, il m'a bien décrit la chose, c'est comme si c'était un tubeless étanche! d'ou son poids light par rapport à du FMB ou dugast...
donc cela revient au principe du montage d'un pneu classique au latex! le Boyau Tufo est pas plus fiable qu'un pneu a 450 + latex! lorsqu'on creve on utilise le latex de réparation, quitte a rouler avec 40gr de latex dans le boyau Tufo! mais j'"ai cru comprendre qu'il y avait du latex plus "costaud" pour réparer les plus grosses crevaisons chez Tufo!? non?
gibor1881 a écrit:d apres ce que jai compris , il existe des roue a pneu carbone??
il existe des jante carbone pour vtt ? spinergy en avait fait .(rev x)
il en existe d autre??
proracing a écrit:Pat2A a écrit:On n'a pas parlé du modèle Ambrosio, un peu plus lourd il est vrai (1520g). Quelqu'un connait?
Fait une recherche on en a deja parlé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités