Par contre, je ne pense pas que les produits xtr apporteraient beaucoup. On en trouve partout puis si il n'arrive pas a avoir des bon prix, personne achetras...(je doute que quelqu'un achete un x.0 par exemple

twin90 a écrit:Bien fait ce site en effet![]()
Par contre, je ne pense pas que les produits xtr apporteraient beaucoup. On en trouve partout puis si il n'arrive pas a avoir des bon prix, personne achetras...(je doute que quelqu'un achete un x.0 par exemple)
Gorg a écrit:Super site bravo!
Par contre est-ce que tes poids sont vérifiés par toi-même?
Par exemple le cintre FRM WEB32 tu l'annonces a 125gr et sur le site que tu renseignes (gyro) il est annoncé a 135gr....![]()
Merci!
Toutes mes Félicitations à l'heureux papa!
que ce petit bout de choux grandisse, et grandisse bien..
Par exemple le cintre FRM WEB32 tu l'annonces a 125gr et sur le site que tu renseignes (gyro) il est annoncé a 135gr....
Merci!
magyver a écrit:Si je gagne au loto, je devalise ton site LOL
jay842 a écrit: (je ne savais même pas que schmolke faisait des cadres!!!)...
rickyfirst a écrit:jay842 a écrit: (je ne savais même pas que schmolke faisait des cadres!!!)...
C'est pas grave car en fait ils n'en font pas
Pat2A a écrit:rickyfirst a écrit:jay842 a écrit: (je ne savais même pas que schmolke faisait des cadres!!!)...
C'est pas grave car en fait ils n'en font pas
Il me semble bien qu'ils font des cadres titanes, à moins qu'ils ne font que mettre leur marque dessus?
Lien: http://www.schmolke-titan.de/titan/index_t.htm
JFD_ a écrit:Tu es sur de çarickyfirst a écrit:Fabrication OMT
-le poids des cadres tout suspendu est amortisseur compris?
je viens de tilter!
bass a écrit:twin90 a écrit:Bien fait ce site en effet![]()
Par contre, je ne pense pas que les produits xtr apporteraient beaucoup. On en trouve partout puis si il n'arrive pas a avoir des bon prix, personne achetras...(je doute que quelqu'un achete un x.0 par exemple)
Je n'aurais pas mieux formulé, tu as tout bon. Par contre c'est vrai qu'il manque les pneus, mais c'est un peu problématique pour le moment de les référencer. Mais ça va venir, patience...
magyver a écrit:
Pourqu'oi mettre des gachettes xtr en page d'accueil alors?
j'arrive pas à créer un compte. Quand je rentre le département, il ne le prend pas... et quand il le prend il en met un autre!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités