Pat2A a écrit:Shimano va aussi présenter cette année un nouveau groupe Dura-Ace avec passage câbles sous guidoline ainsi que son groupe électrique.
charmette1261 a écrit:Pat2A a écrit:Shimano va aussi présenter cette année un nouveau groupe Dura-Ace avec passage câbles sous guidoline ainsi que son groupe électrique.
des gaines ou des cables ?
Pat2A a écrit:charmette1261 a écrit:Pat2A a écrit:Shimano va aussi présenter cette année un nouveau groupe Dura-Ace avec passage câbles sous guidoline ainsi que son groupe électrique.
Gaines + câbles dérailleurs, comme Campa et Sram.
theo a écrit:T'es sur de tes sources? car un gars de shimano espagne dans la revue "ciclismo a fondo " de décembre a dit que non quant aux cables sous guidoline, non aussi à un groupe full carbone, que la spécificité et la qualité de shim était l'alu de grande qualité et qu'ils allaient y rester...ah! les rumeurs...
jeffmla a écrit:je suis plus que d'accord avec rickyfirst
il faut a mon avis repenser la transmission plutot que de mettre encore un pignon de plus.
Quant aux derailleurs electriques ils sont annoncés chaque année et n'arrivent jamais !
theo a écrit:Pat2A a écrit:charmette1261 a écrit:Pat2A a écrit:Shimano va aussi présenter cette année un nouveau groupe Dura-Ace avec passage câbles sous guidoline ainsi que son groupe électrique.
Gaines + câbles dérailleurs, comme Campa et Sram.
T'es sur de tes sources? car un gars de shimano espagne dans la revue "ciclismo a fondo " de décembre a dit que non quant aux cables sous guidoline, non aussi à un groupe full carbone, que la spécificité et la qualité de shim était l'alu de grande qualité et qu'ils allaient y rester...ah! les rumeurs...
Erikerac a écrit:Idem Ricky et Jeff.
Mécaniquement avec 10v on croise déjà beaucoup trop la chaîne.
Dans l'absolu, nous devrions tous avoir des 3 plateaux avec du 7 dents voir même du 6 en faisant en sorte que l'étagement ne généré pas trop de doublons.
29er a écrit:oui, je suis en train de me monter un système comme ça.
C'est encore plus utile en 29" ou la géométrie du parapluie est critique.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités