Eh bien un grand merci à vous tous, j'espère pouvoir être à la hauteur de vos espèrances (et des miennes), en tout cas soyez sûrs que je vais tout mettre en oeuvre pour essayer de vous satisfaire et vous aider.
Première question d'ailleurs: les rotors Alligator à 92gr sont ils compatibles avec des freins Marta SL ?
Toujours pas résolu ces problèmes de compatibilité disque/étrier? Pour la comptabilité je ne sais pas, je n'ai jamais testé cette config, il ne tient qu'à toi de tenter

Pour les Avid, il me semble que Guillaume d'Acsud(Voodoo) a monté ces disques avec des Juicy Ultimate, a priori ça marche donc.
pour le "cher" c'est un avis perso et totalement subjectif puisque je compare à des trucs assez peu connus comme bike-discount, ebay...
et pour la dispo c'est juste une question, notemment ce qui vient de chez fibre-lyte, schmolke, ax...j'imagine que ce n'est pas de stock ou alors je retire ma remarque sur les prix qui seraient totalement justifiés par le le stockage de produits aussi exclusifs.
J'espère ne pas être "cher", en tout cas je peux t'affirmer que j'ai fait un gros effort de recherche et de minoration pour mes tarifs, j'ai essayé de m'aligner sur les meilleurs tarifs étrangers, voire mieux, autant que faire se peut. Après il reste vrai que certains produits restent difficilement "margeables" pour des shops traditionnnels français. Si les gens connaissaient ces fameuses marges je peux t'assurer que personne ne qualifierait mon shop de boîte à fric. En ce qui concerne la dispo, comme tu dis, certains produits restent difficiles à stocker...
Après un tour rapide ya pas mal de trucs qui manquent sur les autres sites de VPC et c'est un très bon point
Par contre dommage que les prix soient les tarifs publics. (On espère que ça évoluera)
Il y a une faute dans "merci de vous ètre inscrit à la newsletter"
Continue tres bonne initiative !!
Oui, on s'est vraiment attaché à référencer des produits difficilement trouvables d'habitude(vous comprendrez que ce site vise une certaine catégorie de personnes). Par contre ne me dis pas qu'on pratique les tarifs publics

, certains produits sont effectivement au même tarif que le prix public mais c'est une grande minorité, on a vraiment essayé de rester "abordables" et accessibles(enfin , tout est relatif...). Encore une fois, certains produits ne "supportent" pas à le revente des prix rabaissés.
super site
sauf quand j'essaye de me créer un compte je fais tout comme il faut et sa me dit "Veuillez choisir un état à partir de la liste déroulante", pourtant je le fais bien.............;que dois je faire?
Southrider, c'est à toi que j'ai déjà répondu sur ma boîte pro? En fait dans la zone d'adresse, les zones de région et de pays sont bien distinctes t il faut remplir les deux(même s'il paraît un peu incongru de renseigner sa région quand on habite en France, on ne le fait jamais d'habitude pour remplir une adresse), il faut bien donc choisir son pays dans le déroulant, et écrire le nom de sa région(ou de son département) en toutes lettres. N'hésitez pas si vous avez des questions de ce genre.