Bertrand michels a écrit:merci pour le lien sur B-T-P. Ils font de bien belle choses !!
Bertrand michels a écrit:merci pour le lien sur B-T-P. Ils font de bien belle choses !!
Bertrand michels a écrit:Merci Fbi,
Ou il y a t'il un autre tube de selle MTB Carbone de 27,2 x 350mm qui soit aussi dans les 120 gr max, et ... fiable ?
Bertrand michels a écrit:Merci Fbi,
mais horeur, ils n'ont pas de 27,2 x 350mmLa longeur max en 27,2 semble etre 300 mm, ce qui est un peu juste ! ! as tu vu ailleur des 27,2 x 350 ?
Ou il y a t'il un autre tube de selle MTB Carbone de 27,2 x 350mm qui soit aussi dans les 120 gr max, et ... fiable ?
HENDRIX Guy a écrit:m'enfin, dis pas que c'est moche ces couleurs, tu vas énerver nos amis de l'hexagone
HENDRIX Guy a écrit:superbe. Tu pourrais mettre les poids en regard des composants.
Il est monté avec des composants qui me semblent intéressants.
Je voudrais comparer avec mon montage.
à+
black-raven a écrit:Bertrand michels a écrit:Merci Fbi,
Je crois qu'à un moment donné il faut arrêter le délire, non ?? Alléger son bike, OK, mais il faut rester lucide. Il me semble que 180-190 gr dans une TDS comme la CT2 que j'avais avant est déjà très très bien. Si c'est pour avoir un truc pour mettre en vitrine et ne pas pouvoir rouler de peur de pêter quelque chose, très peu pour moi !
Et puis le poids du spad ne fait pas tout, hein ! Il faut commencer par regarder le poids du bonhomme...
nuts357 a écrit:Ben575, a l'occase tu pourras poster une photo des passages de gaine de dérailleur au niveau de l'amortisseur?
normalement il faut croiser, mais là j'ai l'impression que ce n'est pas le cas.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités