Mollets ronds a écrit: En cadeau bonux le RR 2008 en 2.1 : 483 g(toujours avec l'élastique).
Les pneus doivent avoir une tolérance de poids en fabrication de l'ordre de 10%.
mc fly a écrit:Ils doivent faire le même poids que les noirs (soit 485gr) non ?
2.2 de section, ça comme à faire gros pour du XC non ?
mc fly a écrit:Qui a essayé le RK ? Pése t'il les 460gr annoncés ?
mick a écrit:south rider a écrit:je les ai montés sans les pesés, je le fait ce weekend
Tu as eu l'occasion de les peser ce week-end ?
south rider a écrit:mick a écrit:south rider a écrit:je les ai montés sans les pesés, je le fait ce weekend
Tu as eu l'occasion de les peser ce week-end ?
oui je les ai pesés cet aprem, mais je n'ose pas dire le poids................. allez je me lance : 594gr le pneu!![]()
là un gros doute s'installe en moi, je vérifie sur ma feuille de commande et sur la boite des pneus et il est bien écrit que ce sont des MK supersonic, cependant il n'y a pas le marquage ss sur le pneu,je croi que je me suis fait bais..
en plus je ne peut pas les renvoyé j'ai fait une sortie avec![]()
quelqu'un en a commandé pour savoir si sa a fait pareil?j'ai les boules
mc fly a écrit:Bref, à tous vous lire, les king, qu'ils soient Speed, Race ou Mountain ne sont pas exempts de défauts, contrairement à l'Explorer SS qui n'est plus commercialisé...
sgauge a écrit:mc fly a écrit:Bref, à tous vous lire, les king, qu'ils soient Speed, Race ou Mountain ne sont pas exempts de défauts, contrairement à l'Explorer SS qui n'est plus commercialisé...
Le problème, c'est qu'on peut trouver des défauts à tous les pneus !
J'en ai aussi pour l'Explorer : il n'est pas progressif quand il décroche, son petit volume le rend inconfortable, il est désagréable sur la route, il débourre mal... Tout l'inverse du MK !
J'ai l'impression qu'on reproche au MK de ne pas être au top sur tous les terrains et dans toutes les conditions...
ocus a écrit:Petite réception et pesé de pneus...
Il y a de sacrés variations je trouve:
Mountain king 2.2 supersonic: 481 & 469 gr
Race king WC 2.2: 480 & 476 gr
New Racing Ralph: 460 gr
Nobby nic: 482 gr
Un peu déçu par le poids du race king
Premiers tests du race king et du racing ralph mi février, j'espère qu'ils résisteront à la caillasse sudiste.
Et du coté de la route, j'ai acheté des schwalbe Blizzard, pour l'entrainement: 215 & 210 gr le pneu, annoncé à 250 gr
ubo a écrit:Quand tu auras monté le RK tu verras que son poids rapporté à son volume est bien placé ...
J a écrit:acheté il y a deux jours, sur les conseils d'Olibabe... pour la boue hivernale belge...
(proracing, si tu passes par ici, c'était moi qui t'ai félicité pour ton scott)
Tib a écrit:Tout dépend de ta pratique... J'ai longuement essayé les 2 sections, et si le grip est proche, l'usage est différent. En XC / All Moutain, le 2.20 sera largement suffisant. Pour une pratique un peu plus engagée ou des prises d'angle extrêmes, le 2.40 sera intéressant, pour à peine plus en poids. J'ai notamment pu rouler sur le raid de Cassis cette année avec une paire de MK 2.40, c'était nickel.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités