carbotof a écrit::D voilà que bh nous montre le g4 ag2r campa/mavic et fsa![]()
carbotof a écrit::D la saison commence en australie, les premiers vélos pro 2008 sont de sortie![]()
bianchi 928 barloworld![]()
vu à la présentation euskatelorbea orca full + dura ace (groupe et roues)/zeus et fsa pour la périphérie
lutinarsouille a écrit:carbotof a écrit::D voilà que bh nous montre le g4 ag2r campa/mavic et fsa![]()
Je trouve super le nouveau BH et je l'ai trouvé en vente mais pas avec les couleurs la![]()
duduche a écrit:Allez j'y vais d'une petite remarque esthétique.
Je trouve moche la combinaison du vert céleste Bianchi avec le noir carbone sur 2 des 3 (pourquoi ?) tubes principaux... Et avec le jaune des Mavic Ultimate ça devient de mauvais goût.
cornofulgure a écrit:duduche a écrit:Allez j'y vais d'une petite remarque esthétique.
Je trouve moche la combinaison du vert céleste Bianchi avec le noir carbone sur 2 des 3 (pourquoi ?) tubes principaux... Et avec le jaune des Mavic Ultimate ça devient de mauvais goût.
1. Le noir carbone c'est pour y mettre des cellules solaires pour le dérailleur électrique (en option)
2. Le designer est daltonien
3. Avec un survetement des années 70, c'est super tendance
![]()
![]()
![]()
rickyfirst a écrit:cornofulgure a écrit:duduche a écrit:Allez j'y vais d'une petite remarque esthétique.
1. Le noir carbone c'est pour y mettre des cellules solaires pour le dérailleur électrique (en option)
![]()
![]()
![]()
Cornofulgure One point![]()
Il est ................. immonde ce vélo
rickyfirst a écrit:cornofulgure a écrit:duduche a écrit:Allez j'y vais d'une petite remarque esthétique.
![]()
![]()
![]()
Cornofulgure One point![]()
Il est ................. immonde ce vélo
ludoste a écrit:salut
le kuota kom ne sera utilise que sur le tour et les grosses courses
sinon ils ont des kuota kredo ultra version tige de selle integree
aurechampenois a écrit:Bizare, j'ai pu le constater aussi sur KUOTA.NET j'ai lu autre part qu'il éprouvais des problème pour rendre leurs vélo plus LOURDS!!!
La version Agritubel bientot en vente est à 6,45kg et il faut atteindre cette maudite limite UCI!
Mais il cherche le meilleur endroit où mettre le poids!
Il y a peut-être un lien entre ces deux information, le KOM étant plus léger et en attendant la disponibilité des cadre lestés il utiliserait l'autre!
Il y a sans doute aussi l'aspect marqueting comme tu l'a dit aussi!
Trek doit certainement éprouver les mêmes difficulté, le SRAM RED y est sans doute pour quelque chose!
duduche a écrit:aurechampenois a écrit:Bizare, j'ai pu le constater aussi sur KUOTA.NET j'ai lu autre part qu'il éprouvais des problème pour rendre leurs vélo plus LOURDS!!!
La version Agritubel bientot en vente est à 6,45kg et il faut atteindre cette maudite limite UCI!
Mais il cherche le meilleur endroit où mettre le poids!
Il y a peut-être un lien entre ces deux information, le KOM étant plus léger et en attendant la disponibilité des cadre lestés il utiliserait l'autre!
Il y a sans doute aussi l'aspect marqueting comme tu l'a dit aussi!
Trek doit certainement éprouver les mêmes difficulté, le SRAM RED y est sans doute pour quelque chose!
Exact !
Et quand on voit également le vélo de Mayo lors du Tour 2007 (Scott Addict/Cosmic Ultimate/Proto de Sram Red/Ritchy WCS), qu'on m'explique comment le vélo fait pour dépasser les 6,8 kg ?
A moins que ce qu'a pris Mayo dans les veines s'ajoute au poids du vélo. Bon ok je m'écarte
585nico a écrit:Les velos des pros sont pesés avec pédales, support de compteur, porte-bidons...
Toutes les choses qui ne "s'enlèvent" pas en roulant![]()
pa76000 a écrit:paolo a écrit:le kuota fait bien moins de 6.8kg !!!
Cela doit dépendre des tailles non ? car un cadre XS n'a pas le même poids qu'un XXL !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités