@+sportivement
xadubo33 a écrit:Bonsoir,
En parcourant la galerie route plus particulierement les tcr isp les poids pour des tailles xs ou s, sont comprises entre 970grs et 1090grs, modèles
2006 ou 2007. Dans un post il est mentionné que le 2008 est plus lourd car plus rigide (+ de matiere) quelqu'un connait il à combien se chiffre ce
surplus.
@+sportivement
pierrot a écrit:j'ai eu un tcr advanced 2007 sans ISP, taille M, le cadre faisait 1170 gr. sans collier de selle.
pierrot a écrit:je ne vois pas celui dont tu parles à 970 gr.
En tout cas ce poids est faux, il fait bien 1215 gr.
Maintenant j'ai un R3 SL, taille 54 donc équivalente au TCR, il
pèse 794 gr. donc presque 400gr de moins !!!
Ca fait un peu beaucoup, surtout que le R3 n'est pas moins rigide !
$eboss a écrit:les Giant...vraiment de beaux cadres!
le probleme, c'est que niveau qualité prix ils sont imbattables, donc les vélos deviennent trop commun
prix, poids, confort,rigidité$eboss a écrit:quelle est la difference entre le advanced et le TCR?
$eboss a écrit:quelle est la difference entre le advanced et le TCR?
$eboss a écrit:ok!
j'espere qu'ils vont s'y mettre avec le VTT alors, sur leur rigide!
et pour les tailles?
je m'explique en VTT j'utilise du M chez Giant, et j'ai cru lire qu'il y avait du M, du ML......
bref ...si quelqu'un peut s'exprimer!
non, je ne pense pas, si tu n as pas de chance ton XS pourrait meme etre plus lourd qu un Mpensez vous qu'il est raisonnable de retirer +/- 100grs
j y peu rien moixadubo33 a écrit::cry: t'es pas cool stevan, explique moi comment un XS qui normalement a moins de matiere peut étre plus lourd qu'un M, quand je prend comme exemple le super six en 58 pesé à 1225grs sur le site, le mien en 48 n'avoue sur le balence que 1085grs.
@+sportivement
xadubo33 a écrit:Bonsoir,
Pour ce qui sont à la recherche de renseignements sur les tcr-isp:
http://www.giant.co.jp/2007/road/compe/ ... d-isp.html
les poids annoncés sont loin de la réalité par rapport à ce qui a éte dit sur ce post.
@+sportivement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités