martinus a écrit:Salut derailleur4590,
il est carement bô ton cadre, le pds est correct.
Peux tu me dire combien tu mesures stp.
Ce qui m'etonne, c'est que tu n'ais pas les vis fournies avec le cadre, pas cool.
Qu'en est-il de la garantie? Il faut tout renvoyer en cas de pepin?
Bon montage, vivement un petit compte rendu.
nicolas3334 a écrit:C'est exactement le même que le mien. Il n'y a que les stickers qui changent. (d'ailleurs je les ai retirés ce week end!)!
Le mien a été pesé à 1735g en 18.
Martinus: moi non plus pas de vis. J'en ai fabriqué a base de vis nylon dont j'ai coupé la tête en créé une empreinte de tournevis. Comme ca ca bouche les trous et ca reste invisible car cela affleur juste le pas de vis.
Pour la garantie, je ne suis pas tenté d'essayer. Je pense pas que le vendeur veille entendre quelque chose en cas de casse ou autre. Mais bon c'est le risque et tu ne peux pas avoir le beurre... A ce prix là il faut faire des concessions.
Après on peut toujours essayer...
nicolas3334 a écrit:J'ai frotter avec de l'acetone. Tu peux t'aider d'une brosse a dent pour desincruster et ensuite tu enlève le residut avec un chiffon propre inbiber lui aussi d'acétone.
Ca part facile, c'est l'acetone qui fait le boulot (et assure un beau lustrage de la surface, donc ne l'abime pas au contraire).
Par contre attention aux "petouilles" (en cas d'utilisation de brosse a dent) qui peuvent qui se projetter autour. Donc protege les stickers que tu souhaites garder.
Pour le collier de selle, j'en ai un en trop (livré d'origine) un modèle en titane à 21g.
Si tu le veuxMP
derailleur4590 a écrit:nicolas3334 a écrit:C'est exactement le même que le mien. Il n'y a que les stickers qui changent. (d'ailleurs je les ai retirés ce week end!)!
Le mien a été pesé à 1735g en 18.
Martinus: moi non plus pas de vis. J'en ai fabriqué a base de vis nylon dont j'ai coupé la tête en créé une empreinte de tournevis. Comme ca ca bouche les trous et ca reste invisible car cela affleur juste le pas de vis.
Pour la garantie, je ne suis pas tenté d'essayer. Je pense pas que le vendeur veille entendre quelque chose en cas de casse ou autre. Mais bon c'est le risque et tu ne peux pas avoir le beurre... A ce prix là il faut faire des concessions.
Après on peut toujours essayer...
1735g en 18"
Le mien est aussi un 18".
Comment fais tu pour enlever les stickers ?
minguet a écrit:Moi j'ai reçu vendredi un mosso en 17 pese a 1420 grs![]()
Bryce amateur de titane a ete impressioner par le poids et tout ça neuf pour 460 euros fdp compris de Coree![]()
Pour essai faudra etre patient montage petit a petit cet hiver pour la saison prochaine, et pas de photos j'ai pas de numeriques, je fonctionne a l'ancienne on peut pas tout avoir
TLR 91 a écrit:tres beau ce bike, le seul truc qui me dérange sur ce cadre de sont les trous pour attacher des gardes de bouts en haut des haubans
frank a écrit:TLR 91 a écrit:tres beau ce bike, le seul truc qui me dérange sur ce cadre de sont les trous pour attacher des gardes de bouts en haut des haubans
tu te trompes c'est pour fixer un porte bagage ,en titane bien sur
Le pire c'est vrai
nicolas3334 a écrit:Le model plus haut en gamme (avec wishbone) n'a pas ces trous (bien pratiques le jour ou je partirais autour du monde en vélo!).
Joli bike Derailleurs!
Les roues claquent vraiment et donnent un pur look au bike.
Par contre les dual grises sur un ensemble noir font un peu too much. Mais bon l'ensemble est coherent et ca permet un futur upgrade.
La potence ne va pas être trop courte? En tout cas son poids est vraiment plus que light.
derailleur4590 a écrit:Beau montage light. ça donne quoi en poids
tu as enlevé les stickers ?
thunderchief a écrit:Le cadre est un 16", pesé avec jeu de direction (fsa orbit xtrem pro) + colier de selle BBB avec vis Ti = 1795gr.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 21 invités