loïc 29 a écrit:Quel est le diametre du tube de selle ? Est ce que ça a changé en 07 ? avant c'etait bien du 27.2
merci
romas a écrit:Dernière version avec derr av xtr et skinny jimmy en 1.8...
Bye
Pression de 145psi dans l'amorto et pour la reba 130psi dans la ch+ et 125 dans la ch- pour mes 81kgs
Bye
jbb a écrit:Il me semblait que les skinny jimmy n'étaient plus disponible depuis un petit moment. ils ont été remplacé par les nobby nic, n'est-ce pas?
Si je me trompe, où peut-on encore se les procurer??? je les adorais pour la boue, ces pneus.
HENDRIX Guy a écrit:je trouve que le triangle arrière (full carbone)
présente une certaine "élasticité bien étudiée".
proracing a écrit:Olibabe a écrit:Il y en avait encore sur la stand de l'importateur belge à Expo Velo.
Ils sont trop cher
Bertrand michels a écrit:ce serait en effet interessant de voir si un amorto DT carbonne donne de bons résultats sur un Yeti.
Sinon, voila le détail des poids, pesés un a un par mes soins, des composants de mon Yeti Noir/rouge qui pèse 10,4Kg vérifiés. En 2008 il passera largement sous les 10kg grace a la fourche DT et une potence définitive.
http://www.bmichels.com/VTT/Devis-poid-Yeti-BM.JPG
http://www.bmichels.com/VTT/Yeti-s-2-8.jpg
jbb a écrit:Il me semblait que les skinny jimmy n'étaient plus disponible depuis un petit moment. ils ont été remplacé par les nobby nic, n'est-ce pas?
Si je me trompe, où peut-on encore se les procurer??? je les adorais pour la boue, ces pneus.
Bertrand michels a écrit:je crois que c'était un adaptateur nécessaire parceque j'ai monté a l'arrière des étriers av prévu pour postmount... l'inverse.
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