993flo a écrit:Après il ne faut pas se lancer trop vite, le temps que les pb techn,iques soit corigés
stef a écrit:savez qd le groupe va etre dispo ?
si en changeant manettes et derailleurs arriere ça passe avec une k7 shimano 10 ?
et le prix des composants ?
taupe a écrit:il faut l'ensemble manettes+derailleur pour que cela fonctionne. Le ratio de tirage de cable est spécifique sram, comme en vtt (mais ce n'est pas du 1-1). Par contre une cassette shimano fonctionnera. Comme pour l'instant il n'y a pas de "vraie" cassette haut de gamme -en titane j'entend- chez sram, c'est une option interressante.
taupe a écrit:stef a écrit:savez qd le groupe va etre dispo ?
si en changeant manettes et derailleurs arriere ça passe avec une k7 shimano 10 ?
et le prix des composants ?
Dispo en octobre.
Pour les prix pour l'instant ce n'est pas définitif.
Pour la k7 les dimensions sont identiques à celles de shimano.
le marin a écrit:Si quelqu'un a le lien , je suis intéressé
Ced2Vregy a écrit:Bonjour,
Je fais remonter ce post pour éviter d'en créer un aute bêtement.
Je viens de m'acheter un groupe Sram Force complet et j'aimerais maintenant l'aléger.
J'aurais bien sûr aimer acheter un groupe Red mais il y a une grosse différence de prix que je ne peut me permettre. Je souhaite commencer par les dérailleurs
Question: quelqu'un a déjà démonté (et remontersans jeu)son dérailleur ar sram force, car il n'y aucune vis (sertissage)?pour usiner les différentes parties et anodiser l'alu?
Merci pour vos réponses.
Ced2vregy
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités