zéphi48 a écrit:ce sera environ 900 euros sans les roues...fourche pace rigide carbone,der.xtr,potence wcs,tige de selle titane,cintre titane,pédalier race face .....est-ce raisonnable ?
ça fait 6 semaines (12 sorties de 2h) que je roule avec un Hi-light HMIII acheté 460€ avec fdp sur ebayzéphi48 a écrit:bonsoir a tous je suis a 2 doigt de finaliser l'achat d'1 airborne...que pensez-vous de ce vtt là ? fiable ou pas ? vos avis m'interessent...
Bryce a écrit:ça fait 6 semaines (12 sorties de 2h) que je roule avec un Hi-light HMIII acheté 460€ avec fdp sur ebayzéphi48 a écrit:bonsoir a tous je suis a 2 doigt de finaliser l'achat d'1 airborne...que pensez-vous de ce vtt là ? fiable ou pas ? vos avis m'interessent...
c'est eux qui fabriquent pour Airborne (VanNicholas maintenant)
et je dois dire que cet pas mal... décidement j'adore le Titane
il est beaucoup mieux que mon ancien XTC en Carbone
et aussi bien que mon vieux Sunn Ti... son seul défault, le poids 1700g en 18" avec collier de selle
Bryce a écrit:ça fait 6 semaines (12 sorties de 2h) que je roule avec un Hi-light HMIII acheté 460€ avec fdp sur ebayzéphi48 a écrit:bonsoir a tous je suis a 2 doigt de finaliser l'achat d'1 airborne...que pensez-vous de ce vtt là ? fiable ou pas ? vos avis m'interessent...
c'est eux qui fabriquent pour Airborne (VanNicholas maintenant)
et je dois dire que cet pas mal... décidement j'adore le Titane
il est beaucoup mieux que mon ancien XTC en Carbone
et aussi bien que mon vieux Sunn Ti... son seul défault, le poids 1700g en 18" avec collier de selle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités