jerome du beaujolais a écrit:Je renomme mon post...
et espère des conseils
Bonsoir,
pour des raisons budgétaires (achat d'une voiture...) je dois revoir mes idées...et mes choix de roues.
J'avais prévu de passer en tout xtr : roues + disc et je vous avoue que j'en salivais...
Puis j'ai dû abandonné et j'ai même voulu vendre mon VTT pour en acheter un autre...
Aussi je me suis dit que je resterai en v brake pour la saison 2008 (ce qui m'éviterait l'achat de disques), mais que j'allais uniquement changer de roues. Vers quelles roues dois-je me tourner?
J'ai bien qlqs idées. Je roule en chambres, jamais tenté le notube mais pas contre. Voici mes idées :
* les mavic slr (encore) très réputées en v brakes (j'ai lu qlqs postes de seboss la dessus)
* un montage artisanal d'occas (si vous en avez connaissance!!!)
* des ritchey wcs
http://www.gyro.fr/index.php?section=Pr ... ductid=331
* mavic crossmax st
Je souhaite des roues légères, vives.
Je serais attentif à toutes vos réponses et vous remercie par avance de votre aide.
frank a écrit:le choix est aussi une option regionale:quand je lis les "nordistes "je comprends le choix des disques a cause de la flotte alors que plus au sud c'est une option interessante,ça freine,c'st light,pas cher a entretenir et quand il pleut c'est route alors.................
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités