frank a écrit:A partir de 3500,ils sont vraiment tarés
frosties a écrit:Plus sérieusement, qui de l'utilité d'un dérailleur à braser ? Je vois pas comment le justifier, autant sur un proto qu'un vélo de série.
marathon a écrit:kel rat mort clui la![]()
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perso si je prenais un alu , se serait un rocky mountain ou un kona
x man a écrit:marathon a écrit:kel rat mort clui la![]()
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perso si je prenais un alu , se serait un rocky mountain ou un kona
essaye un rcz scandium a 299€, franchement c 'est un avion de chasse pour le xc et a ce prix la tu risque rien
quand je vois le prix des cadres de xc actuellementje rigole
rickyfirst a écrit:frosties a écrit:Plus sérieusement, qui de l'utilité d'un dérailleur à braser ? Je vois pas comment le justifier, autant sur un proto qu'un vélo de série.
Le poids mon frère, le poids
frosties a écrit:rickyfirst a écrit:frosties a écrit:Plus sérieusement, qui de l'utilité d'un dérailleur à braser ? Je vois pas comment le justifier, autant sur un proto qu'un vélo de série.
Le poids mon frère, le poids
Ca je veux bien, c'est beaucoup plus esthétique et léger qu'un type-E. Mais ça oblige à mettre un dérailleur route, donc un dérailleur inconnu du public vtt, et pas forcément adapté (cf. butées dévissées à fond)
frank a écrit:marathon a écrit:le velo doit rester un plaisir !
quand je pedale je regarde mon velo et un rcz bah![]()
un mulet pkoi pas
C'est pour ça que tu tombes![]()
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