mdlbuz a écrit:quand on voit la colléction derrière les photos, on voit que le gars à les moyens de faire des bike de salon ou pour aller chercher le pain
Si vous avez une alternative aussi confortable mais plus légère, je suis preneur
Bertrand michels a écrit:Bon, bah il faudra attendre dimanche pour voir les photos du YETI Rouge/noir tout fini. On a en effet pas beaucoup avancé dessus cette semaine![]()
En attendant, j'ai tout de meme choisi la selle. C'est pas de l'ultrea léger, loin de la, mais la je fais gaffe au confort de mes pôvres petites fesses.
Si vous avez une alternative aussi confortable mais plus légère, je suis preneur
Olibabe a écrit:Tout à fait d'accord avec Ricky! Même s'il faut bien reconnaître que la SDG est assez confortable. La WTB dont on a parlé plus haut est un vrai fauteuil, même sur plusieurs heures et elle est assez légère. La Fizik Aliante carbone est aussi une bonne option si tu ne veux pas te passer de revêtement et de rembourage. Elle est un peu fragile à VTT mais sur un full ça tient bien.
Mais pour ne pas mourir idiot, essaye quand même une bonne selle carbone sans revêtement genre Flite carbone, SLR C64 ou AX Lightness. Pour ma part, j'ai eu une vraie révélation en essayant une Flite Evo1 sans revêtement. je l'avais montée pour faire des photos du bike... et je ne lai plus enlevée depuis, sauf pour mettre une Tune Speedneedle Marathon, un peu moins confortable mais quand même pas mal et pesant moins de 100g. Sur ce genre de selle, ce que j'aime, c'est que la coque prend la forme de ton arrière train mais tu ne t'enfonce pas dedans comme quand il y a du rembourage. Cela fait que le confort est excellent (avec un bon cuissard) et que tu bouges plus facilement sur ta selle. Grâce à cela, la plupart des frictions se font entre la selle et ton cuissard et plus entre ton cuissard et ton popotin. Bref, je comprends que ça puisse ne pas convenir à tout le monde, mais ça mérite un essai! Et pour info, je suis un fan de marathons et de courses de 24h et je n'envisage plus de faire ce genre de courses avec une selle rembourée, sauf une SLR car sa forme me convient bien même en version (un peu) rembourée.
Olibabe a écrit:La Fizik Aliante carbone est aussi une bonne option si tu ne veux pas te passer de revêtement et de rembourage. Elle est un peu fragile à VTT mais sur un full ça tient bien.
Bertrand michels a écrit:J'aime pas non plus les formes "arondies" du nouveau YETI. Je suis donc bien content avec mon "ancien" modele 2007![]()
Parcontre, j'aimerais savoir, pour le YETI rose de ma femme, où est ce que pourrais trouver des grips rose comme ceux de la photo ci dessus envoyée par Melgoose.
VP a écrit:Si vous avez une alternative aussi confortable mais plus légère, je suis preneur
Perso je ne sais pas si c'est plus light car jamais pesée mais j'ai une WTB Rocket V qui est un vrai fauteuil!
Je sais qu'il existe la Rocket V Stealth rail Ti qui est plus light et aux alentour de 156€ de mémoire prix public. Par contre je n'ai pas cherché sur le net si on peut l'avoir moins chère![]()
Bertrand michels a écrit:koi que je vois la ! un VTT plus rose que le notre ! Les effrontés ,
koi kon peut faire pour laver cet affront !
Peindre la Fourche en Rose ? on m'en a déjà parlé, c'est je crois possible des peintures a la demande chez certaines marques ?..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités