Soucou a écrit:La taille 650 est à ma connaissance exclusimevement réservée pour le triathlon (et éventuellement les petites tailles). Tu n'es pas vraiment petit, je pense que tu peux prendre sans hésiter la taille 700 qui est plus fréquente à trouver et un peu moins chère que l'autre.
Je pense que les 650 apportent un peu de stabilité supplémentaire car le centre de gravité y est plus bas et sont forcément un peu plus légères (ce qui peu être un plus pour la montagne pour les relances par ex.
Voilà. Ca ne reste que mon avis...
Soucou a écrit:D'accord, mais ce n'est quand même pas très fréquent. Je voulais dire que la gamme en 650 est moins lotie qu'en 700.
rickyfirst a écrit:Soucou a écrit:D'accord, mais ce n'est quand même pas très fréquent. Je voulais dire que la gamme en 650 est moins lotie qu'en 700.
Eu bien manifestement ton message était très mal formulé alors![]()
Le 650 en montagne me semble un must. Il permet d'avoir un vélo nerveux et facile en montée.
Au vu de ta taille, cela permet d'avoir également un vélo plus équilibré esthétiquement.
et le lien?Si tu vas sur mon site tu y verra ce dernier titane route .
xadubo33 a écrit:Bonjour,
Je suis physiquement comme toi, taille 1.66m aj 0.77m, j'ai un litespeed en xs et je trouve l'esthétique équilibrée pour ce qui est de rouler en 650. J'ai essayé une année pas vraiment convaincu, je pense que le cadreur et l'étude posturale est primordiale pour ce genre de produit.
@+
mecacote a écrit:Le gros défaut des cycliste ets de ne pas savoir toutrner les jambes et donc d'utiliser des développements bien trop grands qui finissent par tétaniser les muscles tout en metta,nt des contraintes importantes au niveau articulaire , tendineux et musculaire .
mecacote a écrit:Quand au developpement le 650 ets bien entendu plus court mais ce n'est pas tant le developpement qui compte mais la vitesse et le nombre de tou de pedales .
VB
Utilisateurs parcourant ce forum: Nico22100 et 3 invités