ericfromfiftytwo a écrit:pour ceux qui possèdent la bête, avez-vous laissé le cintre semi-relevé ou l'avez-vous changé pour un plat ? Ou inversé la potence ? La position n'est-elle pas trop relevée quand on est habitué à une position typée XC ?
ericfromfiftytwo a écrit:pour ceux qui possèdent la bête, avez-vous laissé le cintre semi-relevé ou l'avez-vous changé pour un plat ? Ou inversé la potence ? La position n'est-elle pas trop relevée quand on est habitué à une position typée XC ?
proracing a écrit:ericfromfiftytwo a écrit:pour ceux qui possèdent la bête, avez-vous laissé le cintre semi-relevé ou l'avez-vous changé pour un plat ? Ou inversé la potence ? La position n'est-elle pas trop relevée quand on est habitué à une position typée XC ?
si tu achetes ce bike il a 3 choses a faire !
1°) virer le 185 !!
2°) mettre un cintre plat
3°) mettre des vrai pneux !
colargol a écrit:proracing a écrit:ericfromfiftytwo a écrit:pour ceux qui possèdent la bête, avez-vous laissé le cintre semi-relevé ou l'avez-vous changé pour un plat ? Ou inversé la potence ? La position n'est-elle pas trop relevée quand on est habitué à une position typée XC ?
si tu achetes ce bike il a 3 choses a faire !
1°) virer le 185 !!
2°) mettre un cintre plat
3°) mettre des vrai pneux !
1° J'y pense, c'est à mon avis une des sources principales de mes vibrations (le 185 est "trop" puissant, donc je ne freine jamais à bloc avec, et j'ai remarqué que je freine vraiment à bloc je n'ai aucune vibration !
2° Ben moi j'aime bien le relevé ! ça decent raide et longtemps par chez moi. Son défaut c'est la largeur. Et en plus j'ai mis des bars-ends car les montées sont encore plus longues que les descentes chez moi
3° Bahhh il vont pas si mal sur le goudron pour aller bosser
ericfromfiftytwo a écrit:je roule dans des régions peu vallonnées et je suis hyper léger, donc je pense aussi que le disque de 185 est inutile mais ce n'est pas le plus urgent. Je pense et j'espère que mon bouclard me reprendra le cintre. Pour les pneus, j'ai le stock nécessaire.
Qqn a des infos sur le 20 et le 30 de 2008 niveau équipement ? Apparemment c'est le nouveau groupe XT sur le 20 avec une petite baisse de prix, qqn confirme ?
proracing a écrit:colargol a écrit:proracing a écrit:ericfromfiftytwo a écrit:pour ceux qui possèdent la bête, avez-vous laissé le cintre semi-relevé ou l'avez-vous changé pour un plat ? Ou inversé la potence ? La position n'est-elle pas trop relevée quand on est habitué à une position typée XC ?
si tu achetes ce bike il a 3 choses a faire !
1°) virer le 185 !!
2°) mettre un cintre plat
3°) mettre des vrai pneux !
1° J'y pense, c'est à mon avis une des sources principales de mes vibrations (le 185 est "trop" puissant, donc je ne freine jamais à bloc avec, et j'ai remarqué que je freine vraiment à bloc je n'ai aucune vibration !
2° Ben moi j'aime bien le relevé ! ça decent raide et longtemps par chez moi. Son défaut c'est la largeur. Et en plus j'ai mis des bars-ends car les montées sont encore plus longues que les descentes chez moi
3° Bahhh il vont pas si mal sur le goudron pour aller bosser
Des bar ends sur un low rizer ...
fred le twin de beb a écrit:salut
je recherche des infos sur le combo pilot sl de scott (cintre avec potence integré carbone):
ou le trouver?
angles?
prix (le moins chére )?
confort (pour ce qui l on)?
...
Jeff a écrit:fred le twin de beb a écrit:salut
je recherche des infos sur le combo pilot sl de scott (cintre avec potence integré carbone):
ou le trouver?
angles?
prix (le moins chére )?
confort (pour ce qui l on)?
...
1) chez moi
2) 6° vers le haut, pas possible de le mettre vers le bas.
3) Prix public de 300 €
4) Perso j'aime beaucoup, il va bien à ma position sur le spark. Par contre dommage q'on ne puisse le couper.
fred le twin de beb a écrit:salut Poracing
j ai cassé ma selle ce week end (slc selle italia), donc je recherche des infos sur les selles. peux tu me donner tes sensations avec ta selle italia slr c 64.
proracing a écrit:Jeff a écrit:fred le twin de beb a écrit:salut
je recherche des infos sur le combo pilot sl de scott (cintre avec potence integré carbone):
ou le trouver?
angles?
prix (le moins chére )?
confort (pour ce qui l on)?
...
1) chez moi
2) 6° vers le haut, pas possible de le mettre vers le bas.
3) Prix public de 300 €
4) Perso j'aime beaucoup, il va bien à ma position sur le spark. Par contre dommage q'on ne puisse le couper.
proracing a écrit:Jeff a écrit:fred le twin de beb a écrit:salut
je recherche des infos sur le combo pilot sl de scott (cintre avec potence integré carbone):
ou le trouver?
angles?
prix (le moins chére )?
confort (pour ce qui l on)?
...
1) chez moi
2) 6° vers le haut, pas possible de le mettre vers le bas.
3) Prix public de 300 €
4) Perso j'aime beaucoup, il va bien à ma position sur le spark. Par contre dommage q'on ne puisse le couper.
Non chez moi :d
Ca pése lourd ce truc en fait :s
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