thebiglupin a écrit:Look 496 TRI (tres jolie design et pas mal de bon commentaire dessus
Kuota Kueen-K (Ma-Gni-Fi_Que mais un peu hors budget m'enfin des fois...)
Isaac Aero Joule
Storck Aero
timtri13 a écrit:salut
je pense que c est tout simplement parce que le travail effectué sur l'aerodynamisme pour le p3c est enorme je ne dirai pas de betise mais je sais qu'il y a 2 ou 3 fois plus d'ingenieurs qui travails sur cet aerodynamisme chez cervelo......aucun velo n'est parfait certe mais en terme de cadre tri aerodynamique le p3c s'en approche et perso je le trouve SU-PE-RBE
sportivement timtri13
lemoine a écrit:timtri13 a écrit:salut
je pense que c est tout simplement parce que le travail effectué sur l'aerodynamisme pour le p3c est enorme je ne dirai pas de betise mais je sais qu'il y a 2 ou 3 fois plus d'ingenieurs qui travails sur cet aerodynamisme chez cervelo......aucun velo n'est parfait certe mais en terme de cadre tri aerodynamique le p3c s'en approche et perso je le trouve SU-PE-RBE
sportivement timtri13
Salut
non il y a un ingénieur par vélo.
Effectivement au niveau des tests en soufflerie le P3C est devant tout les autres en terme d'aérodynamisme, mais ce n'est pas le critère le plus important pour notre ami apparement et je comprends très bien.
timtri13 a écrit:lemoine a écrit:timtri13 a écrit:salut
sportivement timtri13
Salut
non il y a un ingénieur par vélo.
Effectivement au niveau des tests en soufflerie le P3C est devant tout les autres en terme d'aérodynamisme, mais ce n'est pas le critère le plus important pour notre ami apparement et je comprends très bien.
mais je le comprend egalement je repondai seulement a sa question sur le fait que beaucoup de monde aimai le p3c.....et merci pour la precision sur le nombre d'ingenieur pourtant j'etait sur d'avoir lu ça sor le site d'efikce.......a la memoire quand elle nous joue des tours
sportivement timtri13
tu m étonnesT'inquietes pas Stevan à deja de quoi se facher apres moi !!!
CHRIS a écrit:de mon avis perso mon lupin:
1)Kuota
2)isaac
3Orbéa
je me base uniquement sur des critères d'ésthétisme,mais comme je sais que mon avis influence beaucoup tes choixalors
pourquoi tu en as un avec les tubes droits
Tout d'abord, message a stevan: tu verras , tu tomberas amoureux du P3c quand tu verras mon futur
Le P3C a une douille hyper basse contrairement a ce que tu as dit thebiglupin. ( seulement 90mm en taille 51 )
ils sont carrement pete c... avec leur fanatismethebiglupin
J'y suis deja aussi là bas mais j'y vais tres peu,disons que sans vouloir offenser personne ils sont tres borné Cervelo...et que les marques que je cite sont peu etre trop orienté marketing pour eux (ba ui c'est pô Cervelo c'est nul !!)
merci pour l info, donc les poignées de 70gr passent à 120grPS pour stevan: J'ai recu mon easton attack tt, c'est terribles. Les poignées vision egalement, elles sont super petites, j'adore mais attention il faut un adaptateur pour les monter sur un cintre autres que vision qui rajoute du poids. poids total avec adaptateurs 120g la paire
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités