![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
www.roues-sonic.com
vos commentaires constructifs
déjà plus de 400 paires vendus (hors France) et quasi aucun retour SAV (quelques rayons, va savoir dans quelles conditions d'utilisation
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
un cintre carbone est prévu également très bientot
jb de lunel 34 a écrit:salut!
trés intéressant! mais y a t il du 650 dans tout ça?
a+
FredVT a écrit:jb de lunel 34 a écrit:salut!
trés intéressant! mais y a t il du 650 dans tout ça?
a+
pas de 650 pour l'instant
proracing a écrit:je suis pas la pour casser le produit mais bon pour avoir essayer ses roues sur 1100km:
elles sont lourdes ( en boeyaux)
**********************annoncée à 1370g en boyaux (j'ai pesé une paire au hazard hier 1390g donc puis vérifié car il y a toujours plus ou moins 3% de marge de manoeuvre)
si tu trouves ça lourd ! et pour 969e prix public !
peu rigides ( rayons trop long d'origines)
moyeux ne sont pas gage de fiabilités ( formula cf token)
**********************cela n'engage que toi, ici 0 SAV sur les moyeux sur 400 paires et 2 ans de recul
sont pour le prix ca reste convenable
*********************** et oui !!!
a mettre dans la meme gamme d'utilisation qu'une cosmic a pneu
GREG x2pop... a écrit:C'est sympa vue que je recherche une roue carbone à pneu, je ne suis pas coursier maisd plutôt cyclosportif...........![]()
Pourquoi pas ht de la region...............![]()
St Martin au leart c'est presque chez moi j'ai vaicu à St O.......![]()
Où peut-on trouver ses roues..........
FredVT a écrit:proracing a écrit:je suis pas la pour casser le produit mais bon pour avoir essayer ses roues sur 1100km:
elles sont lourdes ( en boeyaux)
**********************annoncée à 1370g en boyaux (j'ai pesé une paire au hazard hier 1390g donc puis vérifié car il y a toujours plus ou moins 3% de marge de manoeuvre)
si tu trouves ça lourd ! et pour 969e prix public !
peu rigides ( rayons trop long d'origines)
moyeux ne sont pas gage de fiabilités ( formula cf token)
**********************cela n'engage que toi, ici 0 SAV sur les moyeux sur 400 paires et 2 ans de recul
sont pour le prix ca reste convenable
*********************** et oui !!!
a mettre dans la meme gamme d'utilisation qu'une cosmic a pneu![]()
**********************c'est quand même moins lourd et moins cher !
Par exemple sur les cosmic carbone SL : 25g de moins et surtout presque 200e de moins. donc oui comme tu dis, elles sont sacrément placée au niveau prix.
proracing a écrit:moyeux ne sont pas gage de fiabilités ( formula cf token)
Alex a écrit:proracing a écrit:moyeux ne sont pas gage de fiabilités ( formula cf token)
Formula => Token => Novatec (il me semble)
J'utilise deux paires de moyeux novatec dont une sur des roues en cyclocross depuis 3 saisons maintenant et à l'inverse je peux dire : moyeux durables et fiables. Comme quoi il faut se garder de généraliser (dans les 2 sens d'ailleurs).
Sinon, comme demandé par Ricky, ces jantes : Gigantex ou ?
rickyfirst a écrit:Roues déjà évoquées dan le sujet ci-dessous :
Les jantes sont des Gigantex ?
le marin a écrit:Alex a écrit:proracing a écrit:moyeux ne sont pas gage de fiabilités ( formula cf token)
Formula => Token => Novatec (il me semble)
J'utilise deux paires de moyeux novatec dont une sur des roues en cyclocross depuis 3 saisons maintenant et à l'inverse je peux dire : moyeux durables et fiables. Comme quoi il faut se garder de généraliser (dans les 2 sens d'ailleurs).
Sinon, comme demandé par Ricky, ces jantes : Gigantex ou ?
J'ai le moyeu avant sur un de mes montages en cours http://julmtb.com//composants_legers/Moyeu/FORMULA_28_.JPG . Je peux dire que les trous de rayons font 2.5 mm de diamêtre et que çà chausse grand pour des CX ray. Pour le moyeu avant ce n'est pas trop un problème mais pour le moyeu arrière (j'ai le plan en pdf mais je ne sais pas le mettre sur le site) il va faloir tendre beaucoup si on ne veut pas que les rayons coté ORL battent dans les trous .
FredVT a écrit:d'après les infos que j'ai (tout le détail sera dans le n° de l'Acheteur fin du mois) :
Poids Super 38 mm boyau 410 g
Super 38 mm pneu 510 g
Hyper 50 mm boyau 450 g
Hyper 50 mm pneu 550 g
Mega 85 mm boyau 620 g
fdegrove a écrit:FredVT a écrit:d'après les infos que j'ai (tout le détail sera dans le n° de l'Acheteur fin du mois) :
Poids Super 38 mm boyau 410 g
Super 38 mm pneu 510 g
Hyper 50 mm boyau 450 g
Hyper 50 mm pneu 550 g
Mega 85 mm boyau 620 g
Salut,
Contrairement a ce qu'annonce le site les bloquages rapides ne sont pas en alu mais fort probablement en titane. (Erreur de traduction Neerlandais-Francais)
En ce qui me concerne les poids des jantes ainsi que les modeles proposes (ergo les jantes) sont identiques a celles fabriquees par Gigantex.
Handmade in Belgium? Desole mais je trouve ca un peu "tire par les cheveux"....Et je suis encore tres gentil.....![]()
Ce qui n'empeche pas d'offrir un produit correct, dommage que les infos ne le sont pas.....
http://www.gigantex.com.tw/images/2005%20TBG-2.jpg
Ciao,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités