bread a écrit:marathon déjà fait en Twister SS et chambres latex sur un tout-rigide.
Aucun soucis. Les soucis viennent du pilotage,pas des pneus
ToMmY! a écrit:et le roc tout cours en RR 2.25 new generation NON snakeskin?
jouable ou risqué?
BiBi WET a écrit:ToMmY! a écrit:et le roc tout cours en RR 2.25 new generation NON snakeskin?
jouable ou risqué?
Absolument pas risqué. D'ailleurs on peut monter des pneus bien plus roulants sur ce type de terrain.
babar a écrit:j'hesite encore pour mon choix de pneu avant pour le roc Marathon?
le tout monter sur une jante ZTR olympic.
pour les conditions actuelles en Isere (sol gras) je suis super content de mon conti MK 2.4 (2 mm plus large qu'un 2.2) 700g et gros comme un 2.1max.
Auparavant j'ai eut de bonnes sensations sur le sec avec le barracuda (confort et bonne accroche laterale) mais je le trouve trop lourd avec ses 820g.
J'ai un new racing ralph 2008 en 2.25 ust a 640g et je pensais le monter a l'avant car vu le cramponnage laterale je me dis qu'il pourrait bien s'en sortir sans pour autant devenir dangereux ou traite sur l'angle?
Quid aussi du MK sur le terrain sec et dur du sud de la france? je trouve que les 2mm d'ecart entre la version 2.2>2.4 apporte un confort et une accroche superieure a l'avant ... par contre sur le sol sec et fuyant (petits cravillons) du roc... je me pose des questions.
Merci pour vos avis
BiBi WET a écrit:ToMmY! a écrit:et le roc tout cours en RR 2.25 new generation NON snakeskin?
jouable ou risqué?
Absolument pas risqué. D'ailleurs on peut monter des pneus bien plus roulants sur ce type de terrain.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités