Et j'ai un MP pour tes remarques personnels!

x man a écrit:test des LOOK aujourd' hui en course dans la boue très très collante, clipssage très facile et surtout très grosse surface d 'appui, on sent vraiment la différence avec les crank.
j 'ai lavé mon vélo cette aprèm, pas d 'usure, pédales comme neuvej 'ai fait que 3 sorties avec donc normal
julXTC a écrit:x man a écrit:test des LOOK aujourd' hui en course dans la boue très très collante, clipssage très facile et surtout très grosse surface d 'appui, on sent vraiment la différence avec les crank.
j 'ai lavé mon vélo cette aprèm, pas d 'usure, pédales comme neuvej 'ai fait que 3 sorties avec donc normal
Tu as quel modèle ?
Klarf a écrit:patjack a écrit:Bonjour,
ayant marre d'attendre mes Look Quartz Titan Carbon dont le délai a été repoussé 6 fois depuis la fin de l'année dernière et qui cette fois m'ont été annoncées par l'importateur Suisse pour fin mai, je me suis décidé pour l'autre paire citée sur ce post: Crank 4 ti
Pédales commandées sur bike-import.ch (pour ceux qui connaissent) mercredi et livrées jeudi! Pédales magnifiques et poids vérifié au gramme près, soit 168g. la paire! La classe!
J'ai juste une petite question pour les connaisseurs et je sais que vous êtes nombreux, est-ce que je dois mettre la petite entretoise plastique de 1 mm entre la cale et ma chaussure Sidi Dragon 2 SRS.
Merci d'avance pour vos réponses
il faut les mettre Uniquement si tu as du mal a clipser ou déclipser, c'est le cas si tes crampons sont trop haut, de mémoire ceux des sidi même neuf sont vachement bas...
perso je vais mettre des shoes shield que je viens de recevoir
sauvagnon 64 a écrit:possible, pour moi c'est un retour en garantie de 4X4
frank a écrit:sauvagnon 64 a écrit:des speedplay modifiées
c'est pas les nouvelles ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités