Quelqu'un a t il une expérience avec des jantes magnesium : Mach1, AMC... Quelles sont les sensations par rapport à l'alu : nervosité, confort, fiabilité ???
A+
Ronan a écrit:chez mach1 ils ont une jante "magnesium" qui fait 390 g qui me semble intéressante mais il n'y a pas vraiment de détail technique et je ne sais pas si l'appellation magnesium n'est pas en fait pour un simple alliage d'alu contenant également du magnesium. Est ce que quelqu'un connaitrait cette jante ??
BiBi WET a écrit:Ronan a écrit:chez mach1 ils ont une jante "magnesium" qui fait 390 g qui me semble intéressante mais il n'y a pas vraiment de détail technique et je ne sais pas si l'appellation magnesium n'est pas en fait pour un simple alliage d'alu contenant également du magnesium. Est ce que quelqu'un connaitrait cette jante ??
Sachant que les jantes AMC en alu ne pèsent que 360g (vérifié), je ne vois pas en quoi les jantes Mag de chez Mach1 on un quelconque intérêt. Surtout quand on sait que les flancs peints posent PB pour le freinage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités