MIMI 25 a écrit:Sans oublier la pression maxi que pourrait encaisser cette
jante à pneu.La plupart son limitées actuellement à 8 bars
voir 9,je crois,avec la Dt swiss.Il n'y a donc pas beaucoup
de marge
jeffmla a écrit:MIMI 25 a écrit:Sans oublier la pression maxi que pourrait encaisser cette
de marge
moi je suis persuadé que le boyau est plus interessant sur les ajntes carbone comme beaucoup ici mais l'argument de pression de gonflage me convaint peu. 8 a 9 bars c'est largement bon pour la plupart de nous. A moins de faire 100 kgs et des chronos
jeffmla a écrit:MIMI 25 a écrit:Sans oublier la pression maxi que pourrait encaisser cette
de marge
moi je suis persuadé que le boyau est plus interessant sur les ajntes carbone comme beaucoup ici mais l'argument de pression de gonflage me convaint peu. 8 a 9 bars c'est largement bon pour la plupart de nous. A moins de faire 100 kgs et des chronos
rickyfirst a écrit:Dans l'aspect rendement, il n'y a pas que le poids à comparer, le boyau a intrinsèquement un meilleur rapport confort/rendement qu'un pneu.
chambysunn a écrit:Salut,
Moi j'attends surtout la version jante basse....là ce sera une roue....sans commentaires déjà qu'avec les pro vt1...
@+
Adrien a écrit:Voici la (les) Lew Racing Pro VT1 B+, B+ pour plus de bore!
235 et 238g en 16 et 20 trous. De très belles roues en perspective..
Adrien a écrit:Voici la (les) Lew Racing Pro VT1 B+, B+ pour plus de bore!
235 et 238g en 16 et 20 trous. De très belles roues en perspective...
chambysunn a écrit:Adrien a écrit:Voici la (les) Lew Racing Pro VT1 B+, B+ pour plus de bore!
235 et 238g en 16 et 20 trous. De très belles roues en perspective...
Salut,
![]()
![]()
![]()
Et dispo à la vente ces petits bijoux....![]()
En espérant que la finition soit un peu améliorer pour rendre le produit encore plus exeptionnel...
Cela nous ferait donc 90gr pour la paire de moins entre les version de Lew...
29er a écrit:il me semblait que le rendement des boyaux n'était pas super comparé aux pneux, à part si on les colles avec de la colle "piste" + rigide que la classique.
29er a écrit:Ha ? C'est intéressant ça. Tu aurais un lien ou un fichier avec les tests ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités