syce a écrit:mon frere possede des 303 pneus,il a fait changé les cercles en garantie au bout d'un an,ils etaient fendus.l'année passée il a fait une grosse chutte,bilan rayons arrachés et echange de cercle.Il roule avec ces nouveau cercle depuis mai et tout a l'air d'allé bien.certain utilise les versions boyaux en cyclocross?frichi en vtt!
..
Max a écrit:le pb n'est pas de trouver un monteur en soi, car effectivement il y en a par exemple pas mal sur ce forum... Le pb est d'en trouver un près de chez soi, non pas pour récup les roues mais pour avoir un sav en cas de pépins... Ou alors, il faut le faire en connaissance de cause !
syce a écrit:il est vrai que je me suis exercer à retendre des roues ou à rattraper un saut ou un voile, mais tout ceci au juger car sans tensiomètre.Les roues que j'ai retouchées n'ont plus bougées et tournent rond.
de plus il faut calculer la longueur des rayons,decider du nombre de croisement et ne pas se tromper car ça peu revenir très cher.
thebiglupin a écrit:Zipp corima..je veux bien mais je sais qu'il y a aussi les ambrosio x'carbo pourquoi personne n'en parle?
Utilisateurs parcourant ce forum: Romdaso et 44 invités