
Pour plus d'information :
http://eecycleworks.com/info.html
http://weightweenies.starbike.com/forum ... sc&start=0
le marin a écrit:Niveau prix , ils freinent très bien : Mieux que des ZG mais moins que des AX lightness quand même .
Niveau poids , j'ai trouvé dans le lien du constructeur : Moins de 200g avec les patins
proracing a écrit:le marin a écrit:Niveau prix , ils freinent très bien : Mieux que des ZG mais moins que des AX lightness quand même .
Niveau poids , j'ai trouvé dans le lien du constructeur : Moins de 200g avec les patins
Si je suis bien ta phrase, tu pretends que Les AX ( Quel modéle ? ) Freinent mieux que les ZG ti ? Je ne le savais pas et c'est la premiére fois que j'entends cela. Tu as eu l'occasion de comparer ?
Sportivemnt
Proracing
ERIK a écrit:Aucune idee, mais je pense que ca doit bien depasser les 1000e
pour un poids inferieur a 100gr...
Bernie a écrit:ERIK a écrit:Aucune idee, mais je pense que ca doit bien depasser les 1000e
pour un poids inferieur a 100gr...
Vu l'aspect je pense que les Fibula sont plus à cataloguer dans la catégorie des ralentisseurs que dans celle des freins.
Les eecycle sont moches mais à première vue ils devraient bien freiner.
yun a écrit:Bon les goûts et ... C'est vrai que c'est objectif, mais ils sont loin d'être laids et, vu le systéme, je pense qu'ils ont pris le mieux de ZG et d'autres systèmes en tenant compte de l'aéro, tendance importante en ce moment (effet de mode ?) et du jeu sur la durée, cela m'a l'air crédible mais vivement les ressentis des utilisateurs.
Pour le prix, vu les tarifs de la concurrence pour des poids similaires, rien de scandaleux.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 64 invités