fdegrove a écrit:Salut,
Ils sont passes de quel fournisseur au quel autre fournisseur?
....Jamais casse un seul rayon, jamais le moindre voile sur mes roues Campa depuis 96, que se soient des Shamal a douze rayons, des Nucleons, Neutrons, Eurus, Eurus Carbon, Hyperon ou Bora.......
A propos, j'aimerais bien un cr Bora, Bora Ultra, Bora Ultra USB, Bora Ultra Two Cult.
Ciao,

En fait plutôt qu'un achat ça a été un échange, bien pour tous les deux, très satisfaits d'avoir pû conclure l'affaire
En toute franchise, je garde un excellent souvenir de mes Bora Ultra (boyau Corsa Evo CX).
Avec le recul j'en suis même venu à me dire que j'ai surévalué la performance de mes LW STD II, par rapport à ce que j'en attendais. Je m'explique.
Je me suis auto-convaincu et/ou censuré en me disant, lorsque je les ai enfin eu - bord... les roues dont je rêvais depuis des mois

- que vu le prix payé pour, impossible qu'elles soient moins bien que mes bora. Des LW, merde, c'est le top du top !
Sauf que. Au fil du temps,
et encore une fois à pondérer par rapport à ma pratique en triathlon essentiellement, et bien que je le veuille ou non et que ça me fasse chier ou non, mes anciennes Bora me rendaient plus service que mes jolies LW
On roule tout le temps tout seul et donc sans avoir à faire/subir de grosses relances en permanence, mais plutôt avec régularité. L'inertie de mes bora me manquait comme je l'ai expliqué sur l'autre post, tout simplement.
Quant à la fiabilité des roues campa, pour moi et je suis catégorique, c'est inégalable. En plusieurs années, pas un voile, ni aucun coup de clé à rayons dans mes protons ou mes neutrons. Roulées par tout les temps sur tous types de route. Mes protons, c'est increvable ce truc là
Pour l'essai comparatif Bora ultra / Bora ultra II, je teste raipdement, j'ai un pote qui a encore une paire de ultra