familledelbergue a écrit:merci
le lien est cassé et le site n'est qu'en anglais sans qui figure l'importateur francais
en fait j 'ai une paire de jantes cosmic carbone que je veux monter mais je n'ai trouvé que des moyeux edco en percage 16 20 sur le site du monteur http://www.serval-sarl.com/ qui a monté des jantes carbones avec ces moyeux
donc je cherche a m'en procurer.
Etienne a écrit:taupe a écrit:sapim distribue edco...
Sauf que Sapim n'importe pas directement en France... et que si les moyeux EDCO sont aussi faciles à obtenir que les rayons Sapim ... ça va pas être du gateau
taupe a écrit:Etienne a écrit:taupe a écrit:sapim distribue edco...
Sauf que Sapim n'importe pas directement en France... et que si les moyeux EDCO sont aussi faciles à obtenir que les rayons Sapim ... ça va pas être du gateau
je m'en procure facilement pourtant!
Etienne a écrit:
![]()
![]()
![]()
... j'arrive pas à accéder à leur site
Alex a écrit:Chez moi le site marche très bienmais c'est pas trop grave, tu as une paire de Edco direct sous les yeux, encore mieux qu'en photos
familledelbergue a écrit:ily a 4 solutions:
envoyer le tout chez mavic qui remonte a l'identique
trouver des moyeux amc en 16 20 qui existent au catalogue mais en europe je ne tes trouve pas d'ailleurs l'importateur loisirvtt ne peut pas les avoir...
trouver des moyeux edco mais je suis pas sur quils en ait dans ce percage en stock
trouver des moyeux shimano qui sont montes sur les roues 16 20 wrh
les rayons je pense que ca sera moins complique a trouver
jb de lunel 34 a écrit:salut!
je déterre ce vieux post car je cherche un moyeu Edco olympic avant 28t pour monter avec des jantes Ambrosio Crono F20...
si quelqu'un avait un contact, ça m'aiderait!
merci et a+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités