J'y connais pas grand chose de la marque, mais au mondial des 2 roues je confondais les 2 modèles...
Quelqu'un connait les différence entre ces 2 roues?

Merci
julteam a écrit:merci pour ta réponse... Mais y'a juste un truc que je pige pas: tu me dit qu'Easton à racheté sa propre roue???
christ77 a écrit:TT comme tout terrain peut etre!!...donc vtt
seb@bes a écrit:Juste à prendre en compte lors de l'achat : le SAV.
EASTON sont très professionnels, j'ai plusieurs fois été épaté par les qq services (gratuits) qu'ils m'ont rendu depuis les US...
Maintenant, le pire m'est arrivé : j'ai cassé ma jante alu roue arrière ASCENT.
Lors du salon de Paris, je me suis renseigné pour savoir comment, combien, où etc... pour remplacer la jante, rayonner la roue.
ALVAREZ sont formés par EASTON, mais impossible de savoir combien ça coûte sans passer par un magasin qui contactera le SAV.
Donc tout ça pour dire que c'est pas gagné pour remettre à neuf le matériel EASTON, contrairement à des choses + standard.
Le problème vient surtout des rayons (qui sont vissés à la fois dans les moyeux R3 et les écrous des jantes) : outre des dimensions bien précises, le montage réclame beaucoup de méthode et de temps (les rayons doivent être enduits de frein filet ref xxxx, attendre 12h puis commencer à tendre, etc...)
Pensez-y lors de votre choix...ces choses arrivent même si je ne regrette pas l'achat de mes Easton ; je ne sais pas quelle roues de remplcament prendre et si je vais m'embêter à reconditonner la roue arrière ...
bloobird0 a écrit:je reviens à la charge: quelle différence est faite entre les EC90 aero et les EC90 aero TT?
Avez vous vu d'autres photos sur le net de ces roues?
poia a écrit:J ai fendu la jante arr sur mes Velomax Victoria ,mon velociste a contacté le distributeur,qui lui a contacté Easton et il faut que je la retourne en Californie pour la reparation,expedié ce matin ,j ai hate de savoir le cout et surtout par quoi ils vont remplacé la jante car ce modele n exite plus ( 20 rayons) et c etait la plus legere de Velomax en alu bien surje vous tiens au courant
seb@bes a écrit:poia a écrit:J ai fendu la jante arr sur mes Velomax Victoria ,mon velociste a contacté le distributeur,qui lui a contacté Easton et il faut que je la retourne en Californie pour la reparation,expedié ce matin ,j ai hate de savoir le cout et surtout par quoi ils vont remplacé la jante car ce modele n exite plus ( 20 rayons) et c etait la plus legere de Velomax en alu bien surje vous tiens au courant
Jante arrière Ascent remplacée par Alvarez en moins d'1 semaine :
100€ avec le rayonnage (rayons non changés)
15€ de frais de port
Petite déception : au passage, la roue a gagné du poids : 890g au lieu de 845 ??? maintenant elle est aussi lourde que ma Tempest arrière !!!
seb@bes a écrit:A tous et à ceux qui veulent savoir coment est fabriquée une jante EASTON, voici une super video (en anglais) sur le process appliqué par Easton dans son usine de Tijuana (Mexique) -main d'oeuvre moins chère + privilèges douaniers pour développer éconoùmiquement la zone frontalière- :
https://www.youtube.com/watch?v=ZxTWSTo2_4Q&feature=player_embedded
(en espérant que ça marche)
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 17 invités