aurechampenois a écrit:Salut,
Oui Billy, c'est pas une mauvaise idée pendant ma semaine de vacance, on regardera à ça ensemble, j'essaierai de venir!
Eum la sortie du 19, il n'y a pas moyen de la faire!J'avais oublier , j'ai stage!C'etait à la base pour ça que j'avais mis la semaine d'après(puis, j'ai oublié mais je cherche une autre date qui conviendra pour moi puis pour les autres)
La photo est bien de moi comme l'a dit Billy. Le nom du club c'etait, aussi bien, Predictor-Lotto V.C. Ardennes. Avec qui j'ai participé a Paris-Roubaix, au tour de Brescia[Tour ditalie junior],...
Tout en passant en 2ème à l'université.
Vous pouvez m'appeler Auréet pour les très intimes...
Pour les curieux, moi et Billy ont à rouler pour Scott USA cycling team en MTB et depuis une grave chute j'ai évité le off-road!Depuis ce jour je ne quitte plus Scott!
auré a écrit:La photo est bien de moi comme l'a dit Billy. Le nom du club c'etait, aussi bien, Predictor-Lotto V.C. Ardennes. Avec qui j'ai participé a Paris-Roubaix, au tour de Brescia[Tour ditalie junior],...
Tout en passant en 2ème à l'université.
carbotf a écrit:petit HS, ton avatar c'est une photo de toi Question Arrow j'aime beaucoup ton maillot (c'est un dérivé du prédictor Question ) Wink
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités