jul57 a écrit:Je pense que je vais craquer. La couleur 2006 avec la fibre apparente est trop trop belle![]()
Et après réflexion, faut quand même que je teste un cadre carbone bien bien rigide avant de passer à des cadres de "vieux" en ti
J'en reviens toujours pas de la taille du pivot !
Tu crois que je peux la monter à la place de ma lefty ?
jul57 a écrit:- Das unteres Steuerlager ist größer (ID 1,5 Zoll) ausgeführt
und dadurch tragfähiger, statisch und dynamisch belastbarer, langlebiger
Donc 1"1/2, non ?
Olibabe a écrit:Le problème avec cette jolie fourche, c'est que si elle s'avère trop souple ou trop je ne sais quoi, tu auras du mal à en changer.
euskaltri a écrit:Je suis aussi intéressé par ce cadre, actuellement je rouole sur un Pinarello Marvel (gamme au dessous du Prince), il me semble que tu as toi aussi roulé su pinarello, est-ce que je vais ressentir une grosse différence d'après toi?? Et niveau géométrie???
993flo a écrit:C'est dommage de se tourner vers de l'Ultégra 9v avec le vélo qu'il y a dessous; vous ne trouvez pas??
Olibabe a écrit:Woaw, joli! Il claque, comme dirait l'autre.
La fourche ne choque absolument pas malgré sa finesse!
Point de vue prix, il s'en sort à combien à la grosse louche? Et la valeur totale de l'engin (valeur d'achat des pièces de Patrick, pas valeur catalogue)? Juste pour avoir une idée. Mais à mon avis, ça doit être assez accessible, non? 3000€-3500 maxi?
Alex a écrit:Joli montage !
Avoir un groupe haut de gamme est pas le plus important, il vaut mieux avoir un bon cadre (c'est le cas) et des bonnes roues (on peut avoir des précisions à ce sujet ricky?)
Olibabe a écrit:Alex a écrit:Joli montage !
Avoir un groupe haut de gamme est pas le plus important, il vaut mieux avoir un bon cadre (c'est le cas) et des bonnes roues (on peut avoir des précisions à ce sujet ricky?)
Les roues sont des Corima Aero d'il y a quelques années si je me souviens bien...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités