lesneven a écrit:Bonjour![]()
![]()
Qelle réception pour ma première utilisation de julmtb !!
Désolé mais je ne connais pas cette charte, je vais essayer de la trouver, car apparement il y a des choses à faire et d'autres à ne pas faire.
Aussi, si j'ai posté ma question c'est parce que je n'avais pas trouvé de réponse à mes recherches. De toute facon cela ne m'interdit en rien de la reposer et à d'autres personnes de communiquer leurs nouvelles expériences sur ces 2 cadres !! Merci en tout cas pour le lien communiqué.
Au revoir
lesneven a écrit:Salut Bernie
Tu est bien sympa mais ton lien ne répond en rien à ma question qui est à mon avis : je demande des ressentis pas des mesures !!
Et franchement ce vélo est une pure folie, c est une Bombe il est bon partout, ultra éfficace mais pas bridé, précis confortable, beaucoup plus performant encore que le six 13 (je roule en six 13 à 6 kg 2), ou que les autres vélos que j ai eu la chance de tester.
Bernie a écrit:lesneven a écrit:Salut Bernie
Tu est bien sympa mais ton lien ne répond en rien à ma question qui est à mon avis : je demande des ressentis pas des mesures !!
Tu veut du ressenti:
Et franchement ce vélo est une pure folie, c est une Bombe il est bon partout, ultra éfficace mais pas bridé, précis confortable, beaucoup plus performant encore que le six 13 (je roule en six 13 à 6 kg 2), ou que les autres vélos que j ai eu la chance de tester.
Effectivement le lien ne répond pas à ta question, mais tu peut y lire que le caad8 est full alu et le caad 9 mixte alu/carbone. C'est un saut d'une génération et j'imagine que la géométrie ne doit pas varier.
Beuh.... le Caad9 ne mixe rien du tout. C'est un cadre tout alu( haut de gamme) comme il se doit.
lesneven a écrit:Salut RickyFirst
Désolé, j'ai du effacer le 1er email de réponse de JulMTB lors de mon inscription.
Y a t il un moyen de retrouver cette charte qq part ?, je fréquente velo101 d'habitude et l'ergonomie et organisation du site sont complétement différentes.
Tu me dis d'attacher ma question/réponse au précédent 'wagon' parlant du sujet, quid si il ya plusieurs wagons, l'un a t il précédence / aux autres ou on branche notre input à n'importe lequel ?
Aussi bernie, mybike a raison le CAAD9 est comme le CAAD8 tout alu sauf la fourche en carbone, tu dois confondre soit avec Systemsix ou le Six13.
Bon WE ensoleillé s'il y en a de par chez vous.
Patrick
Drako a écrit:Les CAAD 9 ont bien une fourche avec pivot carbone (Cannondale PREMIUM, la même fourche que les SIX13).
linus88 a écrit:Puisque l'on parle des CAAD 8 et 9 , l'optimo il est classé où par rapport à eux ?????????????????
linus88 a écrit:05 donc CAAD 8
on tout cas j'ai senti la difference avec mon CAAD 3
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités