domino a écrit:Disponible Janvier 2009
De la route vers la voie de triathlon, de finitions de montagne domaine sprints, 404 t-il. Sa profondeur 58mm jante est l'outil classique de l'arsenal Zipp et a procédé à la victoire des athlètes de l'époque de Mark Allen et Jacky Durand à Frank Schleck et Carlos Sastre. 404 a conquis le Queen K, l'Alpe d'Huez Tour et d'innombrables étapes et championnats du monde.
Pour 2009 404 tubulaire roue est plus rapide que jamais avec la troisième génération de notre ABLC dimpling breveté et d'un modèle entièrement nouveau de forme torique jante provenant de la 1080 et Sous 9 projets. Affiné grâce à plus de 100 heures d'essais en soufflerie au cours de co-développement avec la nouvelle 808, la nouvelle 404 montre réduit la traînée à chaque angle de 0 à 30 degrés.
La nouvelle jante de forme tubulaire offre également les avantages de la raideur ajoutée, en raison d'un léger élargissement de la jante, et mieux de freinage, avec un angle légèrement piste de freinage. Nous avons également pris des bonds en avant avec la nouvelle 88 et 188 plates-formes qui sont plus lisse, plus rigide et plus solide que jamais.
Même avec toutes ces mises à jour, il n'y a pas de peine de poids. 404 tubulaire fixé les barèmes des conseils à seulement 1232g la paire de 16/20 avant / arrière parle compte.
Comme tous nos boyaux, 404 est construite avec du carbone, Pont de notre technologie qui augmente considérablement la résistance à l'impact avec un fil de Kevlar perpendiculaire au carbone laminé. Entre ces couches de carbone se trouve notre système VCLC, qui fait appel à un choc, un matériau absorbant les vibrations pour réduire de 10% et de garder vos roues collées à la chaussée dans toutes les conditions.
MIMI 25 a écrit:Je pense que le français n'est pas la langue maternelle
de domino.
A+
rickyfirst a écrit:MIMI 25 a écrit:Je pense que le français n'est pas la langue maternelle
de domino.
A+
Je pense plutôt qu'il s'agit d'une traduction informatique d'une publicité de Zipp
de domino.
A+
MIMI 25 a écrit:rickyfirst a écrit:MIMI 25 a écrit:Je pense que le français n'est pas la langue maternelle
de domino.
A+
Je pense plutôt qu'il s'agit d'une traduction informatique d'une publicité de Zipp
J'y ai pensé aussi et cela m'a l'air effectivement plus plausible.
Quoiqu'il en soit,après la traduction on peu rajouter quelques articles.
N'est ce pas domino![]()
Ce ne serait pas du luxe.
A+
de domino.
A+
MIMI 25 a écrit:MIMI 25 a écrit:Je pense que le français n'est pas la langue maternelle
de domino.
A+
Chère domino,ma première remarque était plutôt gentille et
sincère.Tous les intervenants de ce forum ne sont pas français.
Mais tu peux faire un tour de mes messages et ceux-ci contiennent
je pense peu de fautes d'orthographes.
Quant à tes roues Zipp 404 je ne les connais pas et n'en pense
strictement rien.En ce qui concerne ta remarque au sujet des LEW
artisanales elle m'est sans doute directement adressée.Pour ma
part en dehors de quelques souçis de moyeux pris en charge par
la garantie et résolus je n'ai aucun souçis et risque très certainement
d'en avoir moins que toi dans l'avenir.Je pense que les possesseurs de
LEW artisanales se plaignent certainement moins que ceux de ZIPP.
Si tu n'acceptes pas les remarques des autres forumeurs, sauf celles
faites par le modérateurs par crainte peut-être qu'il ne te jette avec
moins de tact que moi,fais un effort![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Ce qui serait interressant ce serait de savoir ce qui
te fait changer de roues et ce qui ne t'a pas plus
chez les Lew artisanales![]()
Merci.
A+
domino a écrit:tout le monde connait le probleme actuel des jantes lew ,mais je ne veux pas polémiquer la dessus ,c'est du passé .
faber a écrit:et sinon c'est quoi ce fameux problème
MIMI 25 a écrit:En ce qui concerne les jantes Lew et leurs "défauts" il me
semblerait judicieux d'en parler néanmoins avec le monteur
si tu veux faire un montage artisanale.Je pense qu'il ne te fournirait
pas des jantes ayant un défaut.
A+
bloobird0 a écrit:MIMI 25 a écrit:En ce qui concerne les jantes Lew et leurs "défauts" il me
semblerait judicieux d'en parler néanmoins avec le monteur
si tu veux faire un montage artisanale.Je pense qu'il ne te fournirait
pas des jantes ayant un défaut.
A+
Aussi sérieux que peut être le monteur, les défauts peuvent apparaitre lorsque tu roules avec, tu peux en parler à Samuel Denis du forum, lors de descente en montagne il a eu plusieurs jantes de Lew (3 il me semble et pas toutes de la même série) qui se sont mises à se déformer... et il a très peu roulé avec...
MIMI 25 a écrit::shock: et bien pour une fois je suis content de na pas avoir
le dernier modèle.J'ai des 2008 pas B+![]()
Bon,jusqu'à présent aucun problème 4000 km.
Je croise les doigts![]()
A+
nicob a écrit:salut à tous
J'ai vu sur le site zipp qu'il sortait une nouvelle zipp 404 quelqu'un a des infos ?
merci
A+
nico
domino a écrit:tu as l'exemple type avec samuel de ce qui m'est arrivé,mais sam lui, est patient est sympa.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités