coposant fsa carbone
shimano durace 7900
zipp 303
trp magnesium
boyaux dugast
7.3 kg

ansi que le nouveau ridley x night
cintre schmolke

sinon shimano 7900
roue shimano durace
trp magnesium
challenge griffo boyaux en attente des nouveaux dugast

hugo a écrit:valentin a écrit:hugo a écrit:=
Sinon petite question quand meme, Skolznik, il fait mal ?
pascal a écrit:Un 34 dents c'est trop petit pour une utilisation en cross, tu vas être trop limité.
genjack a écrit:pascal a écrit:Un 34 dents c'est trop petit pour une utilisation en cross, tu vas être trop limité.
Je suis loin d'être un avion de chasse. Je vais déjà essayer comme ça et si besoin je mettrais un 36
CORENTiiiN a écrit:genjack a écrit:pascal a écrit:Un 34 dents c'est trop petit pour une utilisation en cross, tu vas être trop limité.
Je suis loin d'être un avion de chasse. Je vais déjà essayer comme ça et si besoin je mettrais un 36
Meme si tu n'es pas un avion de chasse un 34 c'est vraiment petit. Perso j'ai 42-34 et le 34 je l'utilise vraiment rarement (peut etre deux fois depuis le debut de l'année en course.)
CORENTiiiN a écrit:genjack a écrit:pascal a écrit:Un 34 dents c'est trop petit pour une utilisation en cross, tu vas être trop limité.
Meme si tu n'es pas un avion de chasse un 34 c'est vraiment petit. Perso j'ai 42-34 et le 34 je l'utilise vraiment rarement (peut etre deux fois depuis le debut de l'année en course.)
jordan-keops a écrit:c'est ça le light
genjack a écrit:CORENTiiiN a écrit:genjack a écrit:Je suis loin d'être un avion de chasse. Je vais déjà essayer comme ça et si besoin je mettrais un 36
Jusqu'ici, je n'avais que 32x18 donc ça va déjà être du très grand luxe!![]()
Ton 42 est monté sur un compact?
genjack a écrit:pascal a écrit:Un 34 dents c'est trop petit pour une utilisation en cross, tu vas être trop limité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité