Pas de bol il a plu toute la nuit. Mais avec ma piètre condition, je n'étais pas à ça près.
J'ai gonflé à 2,2bars devant et à 2 derrière. Je fais 62kg.
Derrière j'ai trouvé ça juste en pression. Le boyau avec un profil pointe de diamant est clairement pour le sec (ou le gelé?) et il doit mieux se comporter avec plus de pression. J'ai senti la jante à plusieurs reprises. J'ai par contre été bluffé par son accroche. Il n'y a que sur la fin quand le circuit a commencé à se dégrader que j'ai glissé de l'arrière. Au début j'étais même surpris de passer mieux que certains en pneus et même parfois mieux que certains vtt.
Devant RAS, le boyau m'a satisfait dans tous les domaines. Je n'ai pas encore assez d'expérience pour lui avoir trouvé des défauts.
Il faut que je prépare ma seconde paire de roues avec une paire de Griffo.
La différence pneus/boyaux en CX est bien plus marquée qu'en route. Pour un coût assez faible, il est possible de tenter l'expérience. Il ne faut pas s'en priver
