Tout est dans le titre.
Avez vous des tuyaux sur les contre indications, le temps de "repos" à respecter avant de retaper dedans, les compensations possibles (mais naturelles, hein !).
Merci.
benj' !!!! a écrit:c'est bien de donner ton sang car à l'hosto il a toujours un turn over du fait que l on ne peut garder logtemps les poches donc quand on manque de sang on fait une campagne publique ,c'est dans les textes de lois et les médias sont obligés de passer ces "annonces"
au cts , les sportifs on a tendance à leur prendre le max mais.........je te conseille de dire à l infirmiere qu"elle te prenne pas trop car tu seras forcément anémié ,il faut du temps pour que la production d'hématie te permette de retrouver ton niveau initial .
Ne t entraine pas trop fort durant au moins 15 jours ,pense à boire pour compenser la perte de volume .
Compensation possible :
1 :si tu n es pas anémié tu vas puiser dans tes réserves de fer qui sont faites pour ça
2: manque deux fois par semaine du boudin pendant 3 semaines pour t aider à refaire tes réserves et zou![]()
perso je donne pas mon sang ,étant à 36-37 d'hématocrite ,je l ai déjà fait ,3 mois pour m en remettre![]()
KOJAK a écrit:Tout est dans le titre.
Avez vous des tuyaux sur les contre indications, le temps de "repos" à respecter avant de retaper dedans, les compensations possibles (mais naturelles, hein !).
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités