j'ai fait un "truc" à une époque ou je voulais vraiment passer un cap :
je mangeai léger avant le vélo 3 à 4h , avec de la boisson énergétique et une barre par heure mais la derniere heure............rien et je finissais en intensité jusqu'à sentir le coup de faim , à ce moment je ralentissais et emmenais du braquet en me concentrant sur l'économie du geste .
De retour ,je chausse les running et maxi 30 minutes de course à pieds intensité moyenne car souvent la tète tournait............
Après la douche une tartine pain+confiture et un shak de protéines pour reconstituer car les prot ne sont bien assimilées qu'avec des hydrates de carbones ,sinon du weight-gainer c'est pas mal .
C'est difficile psychologiquement ,il faut avoir envie de se faire mal ,j'avais lu je ne sais plus ou ce systeme d'entrainement aide à utiliser toutes ses ressources énergétiques et en plus ça affute grave !!!!
Sinon , matth vue l'heure de ton entrainement ,sauf si tu as un travail physique ,et comme dit plus haut :un fruit mais bon en ce moment faut pas trop se prendre la tète un paquet de m and m's c'est pas mal