fred59 a écrit:merci encore pour ta reponse cela me redonne le moral
Julie a écrit:fred59 a écrit:karlus a écrit:euh, sur ton ht, tu n'as pas un vélo accroché?
si c est mon velo avec le cadre cassé impossible a utiliser sur route
mais tu sais le quand-même utiliser avec un ht
tu nous saouls avec tes 3kilos, 4 mois de coupure et 13kg à perdrethebiglupin
que j'ai 3kg superflux ...
thebiglupin a écrit:J'ai un probleme similaire
J'ai arreté le velo pendant un mois et demi (mi septembre à debut novembre) j'ai repris les cyclo cross debut novembre puis j'ai arreter puis repris enfin je roulais une sortie tout les 7-10jours environ (petite sortie)
Puis j'ai arreter trois semaines et là j'ai recommencer et ne m'arreterais plus,le probleme est:
Que je suis coureur elite ffc et que j'ai beaucoup,beaucoup et beaucoup de retard sur mes concurrents
Que le club qui ma recruter a pas mal miser sur l'equipe et que je fou un peu la merde avec mes conneries
J'aimerais reprendre assez vite les compets et pour cela j'ai peur de faire du n'importe quoi alors je suis un coureur qui roule beaucoup aux sensations mais beaucoup au moral alors j'attend vos conseil pour me rassurer un peu![]()
C'est grave docteur?
Vais-je retrouver un niveau convenable sachant que l'an dernier je bossais en 20h et que cette année je suis en 35h?
Que je roule pas sous la pluie (pas pour le moment je viens juste de retrouver la motive pour rouler par beau temps) et que j'ai 3kg superflux ...
rickyfirst a écrit:La seule possibilité de bien revenir est d'y aller mollo et de faire les choses dans l'ordre 'foncier, vélocité, force et enfin puissance)
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités