Contre la pluie

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Contre la pluie

Messagede stoby » Mar 5 Jan 2016 21:21

Sinon Rapha a sorti un nouveau produit..
Pas cher...
http://www.rapha.cc/fr/fr/shop/pro-team-short-sleeve-shadow-jersey/product/PWJ01
700 euros maillot et cuissard
Je suis fan de rapha notamment de leur gamme classique mais là faut quand même pas pousser niveau tarif !!!!
stoby
 
Messages: 29
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 08:49

Re: Contre la pluie

Messagede EMMANUEL15 » Mer 6 Jan 2016 03:51

smog89 a écrit:En effet, c'est une armure ! ;-)
Pas cher un truc comme ça à 60 €... Enfin, pas cher, on se comprend, par rapport aux prix généralement pratiqués sur ce genre de produit technique...

Oui surtout que c'est vraiment confortable car il regule vraiment bien la transpiration.rapport qualite/prix top.
Vous voulez découvrir le cantal venez nous voir.

http://www.alaustralienne.jimdo.com
EMMANUEL15
 
Messages: 825
Inscription: Mer 15 Nov 2006 08:05
Localisation: Cantal

Re: Contre la pluie

Messagede Karbonlite » Ven 8 Jan 2016 15:00

Gro craquage de prix chez Rapha :O

Emmanuel15, les chaussettes sealskinz vont sous le collant déperlant/étanche ou bien en collant normal en dessous aussi mais avec un tour de scotch à la jonction chaussettes peau pour éviter le ruissellement ;) fait des tests avant sur petite sortie pour voir si ça te serre pas trop, avec le modèle haut tu évites de bloquer les chevilles mais d'empiéter sur la base de ton mollet ...

Mets un cache-col aussi (Buff ou avec surplus polaire comme chez D4) pour éviter d'avoir froid au cou et la respiration entravée ;)
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite
 
Messages: 1983
Images: 0
Inscription: Sam 26 Fév 2011 14:22
Localisation: Black Forest

Re: Contre la pluie

Messagede EMMANUEL15 » Lun 11 Jan 2016 09:59

Karbonlite a écrit:Gro craquage de prix chez Rapha :O

Emmanuel15, les chaussettes sealskinz vont sous le collant déperlant/étanche ou bien en collant normal en dessous aussi mais avec un tour de scotch à la jonction chaussettes peau pour éviter le ruissellement ;) fait des tests avant sur petite sortie pour voir si ça te serre pas trop, avec le modèle haut tu évites de bloquer les chevilles mais d'empiéter sur la base de ton mollet ...

Mets un cache-col aussi (Buff ou avec surplus polaire comme chez D4) pour éviter d'avoir froid au cou et la respiration entravée ;)


Merci des conseils Karbonlite.
Alors tésté avec le ducktape scotch americain en effet plus d introduction d eau par le haut , par contre j ai pu me rendre compte que au bout de 2H00 de flotte intensive non stop l eau est quand méme passé Pas eu froid au Pieds 6° par contre méme phenomene pour les gants sealskinz au bout de 2H et la par contre froid au bout des doigts.
Pour les pieds je vais tester les VELOTOZE a meme la peau plus surchaussures légéres pour lutter contre le froid.
Pour les gants j ai fait aussi 2h sous la flotte (et oui on peut tester en ce moment) avec des Specialized subzero en Primaloft alors oui super etanche mais au bout de 2H trempé par le jus de doigts a l interieur donc froid.
Donc pour les sorties de moins de 2H00 avec le matos etanche (pieds, mains) ca passe juste maintenant je cherche un truc pour les mains qui méme mouillé je m en fout fasse que je n ai pas froids, si vous avez des iddées , style existe t il des gants ou sous gants fin avec le méme tissus que nos maillots de corps craft ou odlo histoire de ne pas avoir l hmidité en contacte avec la peau et idem pour les chaussettes.
Help!!!
Vous voulez découvrir le cantal venez nous voir.

http://www.alaustralienne.jimdo.com
EMMANUEL15
 
Messages: 825
Inscription: Mer 15 Nov 2006 08:05
Localisation: Cantal

Re: Contre la pluie

Messagede rickyfirst » Lun 11 Jan 2016 10:11

EMMANUEL15 a écrit:Pour les pieds je vais tester les VELOTOZE a meme la peau plus surchaussures légéres pour lutter contre le froid.


Ou là cela va être pénible à enfiler. Déjà lorsque j'enfile les velotoze sur mes chaussures mais contre ma peau c'est pas agréable, j'imagine qu'avec un contact 100 % avec la peau cela doit être pas marrant.
rickyfirst
.
 
Messages: 26981
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: Contre la pluie

Messagede Pat2A » Lun 11 Jan 2016 13:48

Il y a aussi les chaussettes imperméables et respirables Showers Pass.

Image
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre".
[Albert Einstein]
*Mon Jones*
Avatar de l’utilisateur
Pat2A
 
Messages: 5292
Inscription: Mar 23 Oct 2007 18:17

Re: Contre la pluie

Messagede LionelB » Lun 11 Jan 2016 14:33

Pour les mains gants neoprenes genre Castelli Diluvio. Si il pleut vraiment c'est la seule solution.
LionelB
 
Messages: 7505
Inscription: Mar 13 Oct 2009 14:09
Localisation: Aix en Provence

Re: Contre la pluie

Messagede EMMANUEL15 » Lun 11 Jan 2016 17:03

rickyfirst a écrit:
EMMANUEL15 a écrit:Pour les pieds je vais tester les VELOTOZE a meme la peau plus surchaussures légéres pour lutter contre le froid.


Ou là cela va être pénible à enfiler. Déjà lorsque j'enfile les velotoze sur mes chaussures mais contre ma peau c'est pas agréable, j'imagine qu'avec un contact 100 % avec la peau cela doit être pas marrant.

Non Ricky je les ai mis normalement quan je parlais de a méme la peau c est au niveau du mollet sous le collant long, resultats pas myennement concluant 3H30 entre 3 et 5° et bien sensation de froid aux pieds au bout de 1H30 et arrivé a la maison les pieds bien froids plus de 30mn pour les rechauffer , ce qui est top c est que a aucun moment tu n a l impression de te prendre de l eau gelée qui te rentre dans les godasses, ok ca a été 3Hsous la flotte intense avec du vent a 70km/par moment , curieusement les gants sealskin on bien tenu 2H30 avant d étre mouillé mais pas eu froid.

Lionel B les gants neoprene pour moi je me caille car ils se remplissent de jus de doigts et aprés frigo , tiens et si je les percait au bout de chaque doigts juste un petit trous pour voir si le jus de doigts sort a tester.
En tout les cas malgrés la flotte et le froid a 950M d altitudes le casque Bambino avec just un petit bonnet en coolmax j ai eu chaud a la téte du debut a la fin sans surchauffer et sans problemes de bué au moins une extrémité de regler plus que 2 a trouver des solutions.
on va poivoir continuer a tester le sale temps est la maintenant.
Vous voulez découvrir le cantal venez nous voir.

http://www.alaustralienne.jimdo.com
EMMANUEL15
 
Messages: 825
Inscription: Mer 15 Nov 2006 08:05
Localisation: Cantal

Re: Contre la pluie

Messagede LionelB » Lun 11 Jan 2016 17:11

EMMANUEL15 a écrit:
rickyfirst a écrit:
EMMANUEL15 a écrit:Pour les pieds je vais tester les VELOTOZE a meme la peau plus surchaussures légéres pour lutter contre le froid.


Ou là cela va être pénible à enfiler. Déjà lorsque j'enfile les velotoze sur mes chaussures mais contre ma peau c'est pas agréable, j'imagine qu'avec un contact 100 % avec la peau cela doit être pas marrant.

Non Ricky je les ai mis normalement quan je parlais de a méme la peau c est au niveau du mollet sous le collant long, resultats pas myennement concluant 3H30 entre 3 et 5° et bien sensation de froid aux pieds au bout de 1H30 et arrivé a la maison les pieds bien froids plus de 30mn pour les rechauffer , ce qui est top c est que a aucun moment tu n a l impression de te prendre de l eau gelée qui te rentre dans les godasses, ok ca a été 3Hsous la flotte intense avec du vent a 70km/par moment , curieusement les gants sealskin on bien tenu 2H30 avant d étre mouillé mais pas eu froid.

Lionel B les gants neoprene pour moi je me caille car ils se remplissent de jus de doigts et aprés frigo , tiens et si je les percait au bout de chaque doigts juste un petit trous pour voir si le jus de doigts sort a tester.
En tout les cas malgrés la flotte et le froid a 950M d altitudes le casque Bambino avec just un petit bonnet en coolmax j ai eu chaud a la téte du debut a la fin sans surchauffer et sans problemes de bué au moins une extrémité de regler plus que 2 a trouver des solutions.
on va poivoir continuer a tester le sale temps est la maintenant.


Le principe des gants neoprenes est comme une combinaison de plonge, il sont mouilles mais reste chauds. Du moins c'est mon experience avec. Seulement utiles lorsqu'il pleut vraiment.
LionelB
 
Messages: 7505
Inscription: Mar 13 Oct 2009 14:09
Localisation: Aix en Provence

Re: Contre la pluie

Messagede Karbonlite » Mar 12 Jan 2016 19:26

l'huile chauffante réagit (4 fois sur 5) bien à l'eau et ça chauffe vraiment fort, si ruissellement ça partira vers les doigts donc là ça va cramer mais pas froid :mrgreen:

perso j'aime pas trop les gants néoprène quand il y a du vent et la prise en mains est mauvaise en comparaison des sealskinz


PS: l'huile chauffante fais attention à rien toucher avec et mets tes gants directs sinon la b***, le nez, la bouche, le goulot du bidon c'est pas du tout agréable :oops:
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite
 
Messages: 1983
Images: 0
Inscription: Sam 26 Fév 2011 14:22
Localisation: Black Forest

Re: Contre la pluie

Messagede Karbonlite » Dim 24 Jan 2016 10:41

Questions sur la Gabba

Est-ce que Gabba manches courtes + manchettes nanoflex c'est aussi efficace que la version manche longue?
Peut-on mettre quelque-chose au dessus de la gabba (ex: une veste thermique pour avoir plus de poches ou quand il fait trop froid pour juste Gabba et sous-vêtement) sans devenir une cocotte minute?
Question taille: sur le tableau Castelli ça me donnait S pour le tour de taille et L pour le tour de buste, bizarre? En général je prends L en maillot manche longues (M voire S pour court car j'aime bien la coupe très proche du corps)...
Où trouver le meilleur prix pour une Gabba manches courtes jaune?...

J'ai commandé une paire de VeloToze tall (jaunes) et une paire de sur-chaussures Sealskinz avec led intégrée au Talon, on verra ce que ça donne :D
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite
 
Messages: 1983
Images: 0
Inscription: Sam 26 Fév 2011 14:22
Localisation: Black Forest

Re: Contre la pluie

Messagede Fireblade07 » Dim 24 Jan 2016 11:18

La Gabba est un maillot de course pour le mauvais temps, je ne pense pas qu'il remplace avantageusement une veste en softshell quand il fait très froid.
De plus, je pense pas que "l'empilement" de membranes soit génial, ça va faire étuve...
Fireblade07
 
Messages: 6017
Images: 1
Inscription: Jeu 29 Déc 2005 15:45

Re: Contre la pluie

Messagede EMMANUEL15 » Dim 24 Jan 2016 11:31

Karbonlite a écrit:Questions sur la Gabba

Est-ce que Gabba manches courtes + manchettes nanoflex c'est aussi efficace que la version manche longue?
Peut-on mettre quelque-chose au dessus de la gabba (ex: une veste thermique pour avoir plus de poches ou quand il fait trop froid pour juste Gabba et sous-vêtement) sans devenir une cocotte minute?
Question taille: sur le tableau Castelli ça me donnait S pour le tour de taille et L pour le tour de buste, bizarre? En général je prends L en maillot manche longues (M voire S pour court car j'aime bien la coupe très proche du corps)...
Où trouver le meilleur prix pour une Gabba manches courtes jaune?...

J'ai commandé une paire de VeloToze tall (jaunes) et une paire de sur-chaussures Sealskinz avec led intégrée au Talon, on verra ce que ça donne :D


Cette hiver la GABBa2 Manches longues A avantageusement remplacé et ma softshell etanche que je n ai sortie que les jours de grosses pluies et ma veste thermique que je ne met que en dessous de 4° , bon l hiver n a pas été super froid,;
En utilisation par temps froid en dessous de 3°C et tésté jusqu a -5°C Je met un premier sous vetement ODLO evolution warm puis un second craft be active , entre 3 et 7°c je mets juste le ODLO et au dessus de 8° seulement le Craft et pour toutes ces plages de temperarures jamais froids un super transfer d humidité vers l exterieur, vraiment le top.
Pour les poches il y a 3 grandes poches dans une je mets touts ce qui est bouffe barre et gel dans celle du milieu un bidon porte outil avec le boyaux et le multi outil et dans la 3 le telephonne avec gants de rechanges suivant le temps.
Par contre la versions manche courte et moins versatile il y a de bon prix en ce moment sur la convertible POUR LA MANCHE COURTE EN JAUNE ICI http://www.wiggle.fr/maillot-cycliste-castelli-gabba-2/?lang=fr&curr=EUR&dest=11&sku=5360662514&utm_source=google&utm_term&utm_campaign=Sale&utm_medium=base&utm_content=s4NcK6azn_dc|pcrid|92948752269|pkw||pmt||prd|5360662514fr
De toute façon c est une super veste prend plutot un M si tu est entre M et L c est trés elastique et il faut que ca epouse le corps un max.
Vous voulez découvrir le cantal venez nous voir.

http://www.alaustralienne.jimdo.com
EMMANUEL15
 
Messages: 825
Inscription: Mer 15 Nov 2006 08:05
Localisation: Cantal

Re: Contre la pluie

Messagede LionelB » Dim 24 Jan 2016 14:01

Karbonlite a écrit:Questions sur la Gabba

Est-ce que Gabba manches courtes + manchettes nanoflex c'est aussi efficace que la version manche longue?
Peut-on mettre quelque-chose au dessus de la gabba (ex: une veste thermique pour avoir plus de poches ou quand il fait trop froid pour juste Gabba et sous-vêtement) sans devenir une cocotte minute?

Globalement oui c'est la meme chose. La seule difference est que la version manche longe a deux zip d'aeration sur les cote que la version manches courte n'a pas.

La gabba est faite pour être porte en couche externe et pas pour empiler d'autres membranes par dessus.

Ce matin sortie de 4h dynamique sèche avec temperatures entre -3C et +8C. Gabba manches longues avec Craft Warm en dessous, impeccable.
LionelB
 
Messages: 7505
Inscription: Mar 13 Oct 2009 14:09
Localisation: Aix en Provence

Re: Contre la pluie

Messagede duduche » Dim 24 Jan 2016 16:05

Karbonlite a écrit:Questions sur la Gabba
Est-ce que Gabba manches courtes + manchettes nanoflex c'est aussi efficace que la version manche longue?

Manches courtes + manchettes : plus respirant mais moins efficace si grosse pluie.
A noter que LionelB ne semble pas frileux :D
A -3°C je ne pourrais pas résister avec Craft + Gabba. Sauf à rouler très vite.


Karbonlite a écrit:Peut-on mettre quelque-chose au dessus de la gabba (ex: une veste thermique pour avoir plus de poches ou quand il fait trop froid pour juste Gabba et sous-vêtement) sans devenir une cocotte minute?

Comme l'écrit Fireblade, ne jamais mettre 2 membranes (coupe vent et/ou imperméable) l'une sur l'autre !
J'utilise aussi ton procédé pour avoir 6 poches. Mais alors je mets quelque chose sous une Gabba. Ce qui marche bien est sous maillot + maillot + Gabba manches courtes + manchettes.

Karbonlite a écrit:Question taille: sur le tableau Castelli ça me donnait S pour le tour de taille et L pour le tour de buste, bizarre? En général je prends L en maillot manche longues (M voire S pour court car j'aime bien la coupe très proche du corps)...
Où trouver le meilleur prix pour une Gabba manches courtes jaune?...

J'ai commandé une paire de VeloToze tall (jaunes) et une paire de sur-chaussures Sealskinz avec led intégrée au Talon, on verra ce que ça donne :D

Tu aimes que ce soit très près du corps mais le matériau de la Gabba n'est pas des plus élastique. Ca peut gêner à respirer.
Plutôt que de chercher à économiser les derniers €€€ je te conseille de voir du côté d'un magasin qui te ferait facilement changer si la taille ne convient pas.
Avatar de l’utilisateur
duduche
 
Messages: 3381
Inscription: Mer 20 Juil 2005 10:12
Localisation: Oise

Re: Contre la pluie

Messagede LionelB » Dim 24 Jan 2016 17:10

duduche a écrit: Sauf à rouler très vite.

c'est mon secret :lol:
LionelB
 
Messages: 7505
Inscription: Mar 13 Oct 2009 14:09
Localisation: Aix en Provence

Re: Contre la pluie

Messagede LionelB » Dim 24 Jan 2016 17:13

duduche a écrit:Manches courtes + manchettes : plus respirant mais moins efficace si grosse pluie.

Qu'est-ce qui te fait dire ca plus respirant pour la version manches courtes ?
LionelB
 
Messages: 7505
Inscription: Mar 13 Oct 2009 14:09
Localisation: Aix en Provence

Re: Contre la pluie

Messagede duduche » Dim 24 Jan 2016 19:16

N'importe quel tissu avec membrane est moins respirant que n'importe quel autre tissu sans membrane.
Donc je parle ici pour les bras.
C'est pour cela qu'en course et à moins qu'il ne tombe des cordes ou qu'il fasse très froid, tu ne verras jamais de pros avec une Gabba manches longues.
Avatar de l’utilisateur
duduche
 
Messages: 3381
Inscription: Mer 20 Juil 2005 10:12
Localisation: Oise

Re: Contre la pluie

Messagede LionelB » Dim 24 Jan 2016 19:22

Pas de membrane dans les manchettes nanoflex ?
LionelB
 
Messages: 7505
Inscription: Mar 13 Oct 2009 14:09
Localisation: Aix en Provence

Re: Contre la pluie

Messagede duduche » Dim 24 Jan 2016 20:58

Non, juste un traitement déperlant de surface.
C'est donc nettement moins imperméable/coupe vent que le matériau Gabba
Avatar de l’utilisateur
duduche
 
Messages: 3381
Inscription: Mer 20 Juil 2005 10:12
Localisation: Oise

Re: Contre la pluie

Messagede LionelB » Lun 25 Jan 2016 04:25

duduche a écrit:Non, juste un traitement déperlant de surface.
C'est donc nettement moins imperméable/coupe vent que le matériau Gabba

OK tout ca se tient ;) Les manchettes nanoflex sont pourtant très coupe vent également. Je trouve les ouvertures de ventilation de la version manche longues une bonne idée. Tant qu'a faire Castelli aurait put mettre ca sur la version manches courtes également.
LionelB
 
Messages: 7505
Inscription: Mar 13 Oct 2009 14:09
Localisation: Aix en Provence

Re: Contre la pluie

Messagede Karbonlite » Lun 25 Jan 2016 10:25

J'ai commandé la Gabba manches courtes+ manchettes en M, si la taille ne me convient pas à l'essai en statique je peux retourner le produit pour prendre L donc ça ça va ;)

Je voulais ça plutôt que manches longues car:
-risque d'être trop chaud quand il y a des grosses averses intermittentes en été (je roule en Belgique et aux Pays-Bas donc à 20° la pluie peut tout de même être froide) et lorsqu'il pleut par ces températures les bras à l'air ça me dérange pas du tout si le buste est au sec (j'ai eu gratuitement un ass-saver allongé chez materiel-velo ça protègera aussi le bas du dos)
-si chute (glissade) j'ai toujours abimé mes vêtements aux alentours des coudes donc ça coûte moins cher des manchettes qu'une veste complète

Pour l'empilement des couches:
-vu le prix du maillot j'avais un peu peur de bourrer mes poches et donc trop les abimer (elle paraissent assez grandes mais bien plaquées contre le maillot
-quand il pleut et froid j'ai finalement opté pour la solution inverse à ce qui paraît logique: je met mon coupe-pluie (Gore) bien respirant en-dessous de la veste thermique (club, Bioracer ou Doltcini), la veste prend les projections et la pluie battantes mais le coupe-pluie en dessous onctionne à merveille car il est soumis à une contrainte plus douce et étalée. Le problème de ce système c'est l'épaisseur totale qui n'est pas très agréable avec la position très agressive sur le vélo, en VTT sur route c'est déjà moins contraignant mais pas le top non plus...

L'utilisation manche courte only sera lors des températures supérieures à 20 degrés je pense, vu les étés pluvieux dans le coin elle sortira souvent
Avec manchettes ce sera pour 8 à 19° avec ou sans sous-vêtement thermique...
Avec la veste au dessus si il fait plus froid et qu'il y a de la pluie annoncée
grosso modo en utilisation seule (+manchettes) ça couvrira près de 10 mois sur 12 donc ça vaut le coût ;)

La dimension Aéro/ bien près du corps est importante pour moi vu que le vent est toujours présent et la pluie ne le fait pas diminuer d'intensité... :P

Merci pour vos conseils ;) (et pour le lien EMMANUEL15)
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite
 
Messages: 1983
Images: 0
Inscription: Sam 26 Fév 2011 14:22
Localisation: Black Forest

Re: Contre la pluie

Messagede rickyfirst » Lun 25 Jan 2016 10:41

Une Gabba au-dessus de 20°C tu oublies directement ce concept. C'est inutilisable. La température limite est de 10 - 12°C au delà c'est une cocotte minute même en manche courte.
rickyfirst
.
 
Messages: 26981
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: Contre la pluie

Messagede LionelB » Lun 25 Jan 2016 10:42

Pour des temperatures de 20d, la gabba c'est beaucoup trop chaud !

Quand a l'utilisation de la veste de pluie sous la veste thermique ca me parait très bizarre ton truc.
LionelB
 
Messages: 7505
Inscription: Mar 13 Oct 2009 14:09
Localisation: Aix en Provence

Re: Contre la pluie

Messagede Karbonlite » Lun 25 Jan 2016 10:49

Je suis extrêmement frileux donc jusque 18 degrès je sais (surprise, de -10 à +16° en 2 jours... ça aurait été mieux avec moins mais pas une cocotte minute) rouler en sous-v thermique+ maillot court+ veste hiver+ bonnet sous-casque+ surchaussures + gants sealskinz donc la Gabba quand il pleut par 15 degrés ça devrait aller, on verra...:mrgreen:


Lionel, oui c'est bizarre mais ça fonctionne bien niveau chaleur-étanchéité, mais si tu as un équipement plus adéquat c'est mieux, of course.
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite
 
Messages: 1983
Images: 0
Inscription: Sam 26 Fév 2011 14:22
Localisation: Black Forest

Re: Contre la pluie

Messagede Fireblade07 » Lun 25 Jan 2016 10:51

Oui! Pluie avec 20° à la rigueur tu mets un coupe vent sans manche le temps de l'averse, et basta!
Fireblade07
 
Messages: 6017
Images: 1
Inscription: Jeu 29 Déc 2005 15:45

Re: Contre la pluie

Messagede LionelB » Lun 25 Jan 2016 10:52

Fireblade07 a écrit:Oui! Pluie avec 20° à la rigueur tu mets un coupe vent sans manche le temps de l'averse, et basta!

oui un gilet gabba ;)
LionelB
 
Messages: 7505
Inscription: Mar 13 Oct 2009 14:09
Localisation: Aix en Provence

Re: Contre la pluie

Messagede Karbonlite » Lun 25 Jan 2016 11:24

j'ai hésité mais je veux le plus de polyvalence possible, donc prendre une couche supplémentaire dans la poche c'est du ravito en moins (déjà que pour les longues sorties je dois parfois caser des barres sur les côtés latéraux du cuissard...)

http://www.matosvelo.fr/index.php?post/2014/12/26/test-de-la-veste-pluie-castelli-gabba2-convertible le test de guillaume était positif et donnait jusque 20° donc on verra à l'usage selon les sensibilités ;)

Il y a averses et parfois pluie continue aussi... 5h avec juste le gilet c'est limite je pense...
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite
 
Messages: 1983
Images: 0
Inscription: Sam 26 Fév 2011 14:22
Localisation: Black Forest

Re: Contre la pluie

Messagede EMMANUEL15 » Lun 25 Jan 2016 11:33

Je confirme Gabba AU dessus de 15°c ca ne sert a rien trops chauds la vraie cocotte minute a moins de rouler tous les zipps ouvert.
Vous voulez découvrir le cantal venez nous voir.

http://www.alaustralienne.jimdo.com
EMMANUEL15
 
Messages: 825
Inscription: Mer 15 Nov 2006 08:05
Localisation: Cantal

Re: Contre la pluie

Messagede Karbonlite » Lun 25 Jan 2016 12:00

je suis plus fin et fais des longues heures à basse intensité, pour faire 1h30 avec intensité sous la pluie par 20 degrés, le maillot été et un sous-vétement chaud pour avoir chaud malgré la flotte ça passe facilement...
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite
 
Messages: 1983
Images: 0
Inscription: Sam 26 Fév 2011 14:22
Localisation: Black Forest

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entrainement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités